La table ronde
Derniers articles
Annonce
Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater, ces dernières semaines, les conseils maintes et maintes fois donnés par nos EDL n'arrivent pas à être appliqués. Les commentaires des blogs sont...
Juste pour vous..
Salutations à tous et à toutes ! Bien, comme vous aurez pu le constater, je n’ai pas pris de message depuis un p’tit moment. En fait, je n’en ai eu ni l’envie ni la capacité compte-tenu des...
Les pleurs de la Magdalénne
Elles couraient sur son visage, sans retenue comme une source à jamais intarissable, dont le flux divin aurait alimenté l’abondance. Mille prétextes pouvaient surgir pour expliquer, pour justifier...
Accédez à votre lumière, maintenant !
En ces temps lumineux, en ces temps où la planète Terre ascensionne, vous pouvez accédez plus facilement à l’être divin qui est en vous. Par une volonté de tous les instants, une prise de...
Divine Douceur
Salutations à tous ! Comme je l'avais signalé à plusieurs d'entre vous, j'avais prévu depuis quelques jours de publier ce merveilleux message de la Source, surtout après les "turbulences" que nous...
Pourquoi "Les portes de l'infini"
Parce que l’infini est en vous et autour de vous. L’infini de la vie. L’infini de ce que vous êtes. L’infini qui est aussi éternité. Vous n’êtes pas uniquement que votre corps physique, vous êtes...
Message de Sananda - 24-07-09
Ecris pour ton blog. Je Suis Sananda, j'ai des choses à te dire et qui serviront à d'autres. Ce que tu as traversé ces derniers jours était de l'ordre de la dé-construction, cela a mis en Lumière...
Archange Mickaël - 22.07.09
Je suis l'Archange Mickaël, je viens par votre channel vous entretenir d'un sujet qui Nous tient à cœur et dont il semble que tous ne soyez pas encore pleinement conscients. Il n'est plus temps...
De retour !!!
Ahhh!!!! mes amis !! Quelle joie que de vous retrouver enfin après ce merveilleux périple de presque.. non pas presque... DEUX SEMAINES !!! Je ne saurais trop vous dire combien j'ai été gâtée en...
Cnrs : Centre National de la Recherche Scientifique