La table ronde
Derniers articles
Mikaël, Sananda - 21.08.09
Chères âmes en incarnation, chers Enfants de l’Un, du Trois Fois Grand, Je Suis Mickaël, Archange et Prince des Célestes Milices. Je reviens vers vous en ce jour afin de clarifier, ordonner, et...
Voir la beauté en l’autre, accepter la sienne et ouvrir enfin les yeux !
Fraternité des Maîtres de Sagesse - 20.08.09 Cet autre que vous aimez, cet être qui vous accompagne sur le chemin de votre expérimentation, CES autres, car cela ne saurait se limiter à un seul...
Ariana - 19.08.09
Bonjour ma chère Muriel !!! Je suis en joie de te voir ENFIN Me reconnaître, TE reconnaître et accepter en conscience Ma guidance. Tu le sais désormais, je suis ton Être Suprême, mais juste une...
Commandement d'Ashtar par Luce
Encore et toujours, invitation à la réflexion, à la reconnexion. Tous rencontrons actuellement une zone de perturbation particulièrement forte et les messages qu'il m'est demandé de publier...
Rencontres Divines et insolites !
Il était une fois..... Par un merveilleux après midi, sous la chaleur de la Provence, un vrai/faux papillon est venu nous rendre visite et son vol, fort curieux, nous a interrogé un bon moment, car...
Message Collectif Ashtar - 15 août 2009 par Simon Leclerc
En suivant ma guidance intérieure alors que je me "remettais sagement en question" sur certains aspects de la spiritualité tels que l'autonomie spirituelle ou les protections qu'on est si souvent...
Un adversaire à sa taille... Et pour cause !
Bonsoir à tous, je voudrais ici reprendre cette expression : "Un adversaire à sa taille" et vous faire part de certaines réflexions qui sont issues de ma propre expérimentation bien sûr, mais...
Méditation du 15 août
Désolée, j'aurais dû y penser plus tôt... Vous trouverez le texte original sur le site de Monique Mathieu, en lien sur la colonne de droite. A ce soir 21h pour ceux qui sont partants ! MI «...
Transition spirituelle personnelle.....
Annonce
Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater, ces dernières semaines, les conseils maintes et maintes fois donnés par nos EDL n'arrivent pas à être appliqués. Les commentaires des blogs sont...