La table ronde

La table ronde

Créée le 17/01/09 par Muriel Isabelle
Espace réservé aux personnes désireuses d'agir pour l'ascension des hommes et de la planète et de partager leur connaissances.

Derniers articles

L'incarnation des Artisans de Lumière sur la Terre - Pamela Kribbe

Publié par Muriel Isabelle sur le blog Quand la conscience s'élève ! il y a 3 mois

Lorsque vous vous êtes incarnés sur la terre, vous veniez de commencer la transition d'une conscience fondée sur l'ego à une conscience fondée sur le coeur. Nous avons vu que cette transition...

Message de Marie - 14.08.09

Publié par Muriel Isabelle sur le blog Quand la conscience s'élève ! il y a 3 mois

Ici vous est proposé de relire le message qui m'a été confié par notre Divine Marie le 08 août dernier car il reprend l'essentiel de ce qui nous est demandé de réaliser en nous, en nos coeurs,...

Changement de décors !

Salutations à tous ! Et oui je vous entends déjà "Ouh!! lala ! mais où suis-je, où vais-je, mais dans quel état gère-je ??" Allons allons, ne vous ai-je pas rappelé lors du précédent article, par...

Bilan i

Cet article ne sera pas une transmission, mais plutôt un « compte-rendu » des dernières semaines de travail personnel spirituel, émotionnel, vibratoire et j’en passe, que j’ai réalisé, avec l’aide...

La Prophétie de Jean de Jérusalem

Mes chers amis, ici je vous propose un travail de lecture. Certes le texte est long, mais le travail du propriétaire du blog dont il provient : http://www.syti.net/Prophetie.html et que je vous...

Message de Sananda - 02.09.09

Bonjour chers enfants, bien aimés Artisans de Lumière. Je Suis votre Grand Frère d'Amour, Sananda et je suis heureux de m'exprimer en vos coeurs, au sujet des "Trois jours d'obscurité" dont tant...

Archange Mickaël - 01.09.09

Amour Divin ou amour reflété ? Bien aimées âmes de la Terre, Je Suis Mickaël, Archange et Prince des Célestes Milices. Je vous salue et honore en vous les Artisans de Lumière que vous êtes et...

Message de Marie - 28-08-09

Mes chers enfants de Lumière, Je Suis Marie la Douce, Divine Marie pour certains, Vierge Marie pour d’autres. Je suis tout particulièrement heureuse de m’exprimer ici sur ce que vous nommez et que...

Les vrais Maîtres - Monique Mathieu

Cette canalisation de Monique Mathieu est choisie ici comme "référence" si je puis dire parce qu'elle est en rapport direct avec ce que j'ai reçu ces derniers temps en communication, que ce soit...

Ariana - 25.08.09

Bonjour ma très chère Muriel, je suis heureuse qu’à nouveau tu sollicites mon aide afin de t’éclairer, toi certes, mais également tous ceux et celles qui à travers cette communication, verront...