La table ronde

La table ronde

Créée le 17/01/09 par Muriel Isabelle
Espace réservé aux personnes désireuses d'agir pour l'ascension des hommes et de la planète et de partager leur connaissances.

Derniers articles

Grande Fraternité de Lumière - 11.09.09

Publié par Muriel Isabelle sur le blog Quand la conscience s'élève ! il y a 3 mois

Sens-tu l’air se charger de renouveau, sens-tu Nos bras autour de toi, Notre regard aimant au-dessus de toi ? Si tel est le cas alors chère Âme, dis toi que tu es dès à présent de l’autre côté du...

Note perso

Publié par Muriel Isabelle sur le blog Quand la conscience s'élève ! il y a 3 mois

Le message d'Ashtar reçu par Monique Mathieu a été placé sous celui de la Fraternité de Lumière pour une raison simple : IL EST PLUS QUE D'ACTUALITE et m'a été transmis dans le sens d'une certaine...

O.M. Aïvanhov - 12.09.09

Beaucoup d'entre nous, canaux ou non, ont reçu ces derniers jours des informations selon lesquelles les choses s'accéléraient. Le dernier message que je vous ai transmis et dont j'ai été priée de...

Ashtar vient nous libérer - Monique Mathieu

Je vois maintenant un homme qui a une magnifique allure. Il est grand et beau. Il me dit : « Oui, je suis Ashtar. Tu as pensé à moi et sois certaine que c'est moi qui te parle, soyez certains que...

Andromédia du Commandement d'Ashtar - La Vie Providence

Message reçu par Luce le 7 septembre 2009 LE GRAND MYSTERE DE LA FOI N’EST PAS D’ETRE MESSAGER Faisant suite au message du Commandeur Ashtar Sheran 'Tenez-vous prêts dans votre choix ultime'...

Au sujet des commentaires II

Mauvaise nouvelle, le forum d'Overblog de la communauté "La table ronde" semble ne pas fonctionner correctement. Merci Overblog pour ce nouveau dysfonctionnement ! Pour l'instant, il semble donc...

Au sujet des commentaires

Salutations ! Beaucoup d'entre vous m'ont fait part de leur compréhension et de leur approbation, par mail, suite à ma décision d'interrompre la possibilité d'autoriser les commentaires aux...

9.9.9. Message de Métatron

L'Activation du Cristal Emeraude de la Guérison Canalisation de l'Archange Métatron via James Tyberonn "Salutations! Je suis Métatron Seigneur de Lumière, et je vous accueille de nouveau dans ce...

Lady Gaïa - ShaNiraa - 03.09.09

Message de Lady Gaïa - Titre original : "Botschaft von Lady Gaïa" - 3 Septembre 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site...

Archange Mickaël - 07.09.09

Mes enfants, en ce jour je souhaite vous adresser toutes Nos félicitations, toute Notre reconnaissance et Notre gratitude envers vous chères Âmes et vos efforts soutenus à vous maintenir sur la...