La table ronde
Derniers articles
Laisse entrer en toi l'Infini, cet Infini qui t'apporte la Liberté - Isabelle Daré
Le Ciel s'ouvre devant toi et ouvre un passage pour que tu aies accès à l'Infini, cet Infini qui t'apporte la liberté. Qu'est-ce que la liberté ? La liberté dont je te parle là c'est la liberté du...
Du coeur au ventre par Pamela Kribbe
Bonjour à tous ! Ce n'est pas par hasard que je vous propose à la lecture cette magnifique canalisation de notre mère la Terre. Certes l'enseignement est un peu long à lire mais prenez bien le...
Une lettre pour toi ...25 nov. 09
Ce matin un ange est passé et a laissé un message dans ma boîte aux lettres. Un message pour vous, Initiés. Bon matin Humanité, Un questionnement s’est déposé dans ce courrier afin que tu...
Continuation de cette élévation (2)
20 novembre 2009 Continuation de cette élévation De ce jour d’aujourd’hui, cette grande élévation continue son envolée. Bienheureux, sont ceux qui s’arrêtent un instant pour goûter à la saveur de...
Sananda - 22.11.09
Bonjour ma très chère petite, bonjour à tous ceux qui en cet instant même, ont été guidés vers ces mots que Je vous adresse en ce dimanche. Je souhaite ce jour, vous parler de votre fragilité face...
Pose sur toi un regard de bienveillance - Isabelle Daré
Afin de vous envelopper de la douceur de ce message, comme je le fus à sa lecture, je vous propose de prendre un moment, d'arrêter le temps, de respirer et de vous imprégner, à la faveur d'une...
Tolérance et pardon
Salutations à tous ! Je prends un instant pour vous adresser un petit message personnel, un peu comme je me confierais à un(e) ami(e), à vous qui êtes en recherche de votre voie, de votre Être...
20 nov. 2009 Elévation
N.B. Ces messages reçus en octobre ont demandé à se placer aujourd'hui ce 20 novembre, pour toi ami. De cette élévation vécue aujourd'hui dans ce grand plan de Lorryon, ceci s'accomplit.... Sorya,...
Fraternité Universelle et Ariana - 18.11.09
Bon, et bien mes amis, les vacances furent de courte durée !!! (rires), j'ignore si je recevrai d'autre messages dans un proche avenir, mais je n'ai pu refuser de transmettre celui-ci, comment le...
Phase initiatique - Message perso
Salutations à tous ! Je viens de prendre la décision de vous faire part de la rupture temporaire de toute canalisation et d'une période de "vacances" pour le blog. Actuellement dans une phase très...