Recettes au Thermomix

Recettes au Thermomix

Créée le 17/01/09 par Barbichounette
Afin de créer un "fichier" que de recettes réalisées au Thermomix

Derniers articles

Papillotes de Cabillaud aux agrumes - idées régime...

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 4 mois

Au Royaume deNeptune : Papillotes de Cabillaud aux agrumesIdées régime… Préparation : 10mn cuisson : 20mn pour 4/pers Cuire en papillote permet de conserver au maximum la saveur d'un aliment au...

Thermomix: Le riz au lait au thé à la violette de Ladurée

Publié par Barbichounette sur le blog La Maisonnette de Barbichounette il y a 5 mois

Bon, le titre est un peu long… Mais vraiment simple à faire et il est possible de décliner à d’autres saveurs. J’ai utilisé du thé à la violette de Ladurée qui est merveilleusement parfumé ! J’ai...

Taddaaaaammmmm!!!!! Et le gagnant est...

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 5 mois

Ça y est, c'est aujourd'hui que le 50e s'est inscrit à ma newsletter!!! La personne dont l'adresse email commence par familleclemence************ est priée de m'envoyer un message sur mon contact...

Verrine tarte au citron déstructurée avec Thermomix

Publié par aja sur le blog Le blog de aja il y a 5 mois

Verrine tarte au citron déstructurée recette Vorwerk è Croustillant aux épices: 100 gr de Spéculos 20 gr de beurre Mixer les biscuits "Spéculos" et le beurre 15 sec - vit 4. Réserver è Lemon curd:...

Thermomix: Madeleines joufflues

Publié par Barbichounette sur le blog La Maisonnette de Barbichounette il y a 5 mois

Aujourd’hui pour la recette du thermomix, je vous propose une recette classique: les Madeleines. Chacune possède une recette de famille…. Voici la mienne ! Madeleines Joufflues il faut: - 300 g de...

Carottes râpées au Thermomix

Carottes râpées recette Vorwerk Ingrédients3 à 6 carottes entières épluchées (en fonction du nombre de convives) 1 bouquet de coriandre ou de persil huile d'olive, sel, poivre, vinaigre...

Lasagnes aux légumes avec Thermomix

Lasagnes aux légumes recette trouvée sur le blog de Superbol Ingrédients: Feuilles de pâtes à lasagne sèches 1 oignon 2 gousses d'ail (facultatif) 1 courgette 1 aubergine 2 tomates 1 poivron rouge...

Tiramisu au chocolat et aux framboises avec Thermomix

Tiramisu au chocolat et aux framboises recette trouvée sur ST Ingrédients : 500 g framboises surgelées ou fraîches ( pour moi fraiches) 500g mascarpone 4 jaunes d’œuf 2 blancs d’œuf 50g sucre 10g...

Rappel: challenge & concours d'été superbol - plus que 2!!!

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 5 mois

Petit rappel pour ce beau concours! J'ai commencé mon blog il y a très peu de temps et son succès est grandissant. J'ai lancé un challenge pour l'inscription à la newsletter: Pour ne plus rien...

Clafoutis aux cerises & au lait d’amande

Depuis quelques mois, je m’aperçois que je supporte de moins en moins le lait de vache. Je consomme du lait de soja, mais le lait que j’affectionne le plus en ce moment, c’est le lait d’amande. Je...