Recettes au Thermomix

Recettes au Thermomix

Créée le 17/01/09 par Barbichounette
Afin de créer un "fichier" que de recettes réalisées au Thermomix

Derniers articles

Verrine à la crème spéculos Mousse légère avec Thermomix

Publié par aja sur le blog Le blog de aja il y a 4 mois

Verrine à la crème spéculos Mousse légère recette Vorwerk Ingrédients : Pour le crème 500g de lait demi écrémé 100g de sucre en poudre 1 c à s de Maïzena 2 œufs 13 spéculos Pour la mousse 2 blancs...

Pâtes sauce Courgette et Gambas au Citron...

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 4 mois

Nicky J+5... toujours pas rentrée - je me noie dans du travail pour m'occuper... Pâtes sauce Courgette et Gambas au Citron Préparation : 10 min – Superbol : 16 min – pour 2 à 3 personnes 31 min...

Le saviez-vous? Notre Superbol sert aussi de "rice-cooker"

Nicky, J+5 - toujours pas rentrée, je me noie dans le travail pour m'occuper... Dans la série des Trucs & Astuces "recettes": Notre Superbol sert aussi de "rice cooker" ("cuit-riz") si l'on veut!...

Papillotes de Cabillaud aux agrumes - idées régime...

Au Royaume deNeptune : Papillotes de Cabillaud aux agrumesIdées régime… Préparation : 10mn cuisson : 20mn pour 4/pers Cuire en papillote permet de conserver au maximum la saveur d'un aliment au...

Thermomix: Le riz au lait au thé à la violette de Ladurée

Publié par Barbichounette sur le blog La Maisonnette de Barbichounette il y a 4 mois

Bon, le titre est un peu long… Mais vraiment simple à faire et il est possible de décliner à d’autres saveurs. J’ai utilisé du thé à la violette de Ladurée qui est merveilleusement parfumé ! J’ai...

Taddaaaaammmmm!!!!! Et le gagnant est...

Ça y est, c'est aujourd'hui que le 50e s'est inscrit à ma newsletter!!! La personne dont l'adresse email commence par familleclemence************ est priée de m'envoyer un message sur mon contact...

Verrine tarte au citron déstructurée avec Thermomix

Publié par aja sur le blog Le blog de aja il y a 4 mois

Verrine tarte au citron déstructurée recette Vorwerk è Croustillant aux épices: 100 gr de Spéculos 20 gr de beurre Mixer les biscuits "Spéculos" et le beurre 15 sec - vit 4. Réserver è Lemon curd:...

Thermomix: Madeleines joufflues

Publié par Barbichounette sur le blog La Maisonnette de Barbichounette il y a 5 mois

Aujourd’hui pour la recette du thermomix, je vous propose une recette classique: les Madeleines. Chacune possède une recette de famille…. Voici la mienne ! Madeleines Joufflues il faut: - 300 g de...

Carottes râpées au Thermomix

Publié par aja sur le blog Le blog de aja il y a 5 mois

Carottes râpées recette Vorwerk Ingrédients3 à 6 carottes entières épluchées (en fonction du nombre de convives) 1 bouquet de coriandre ou de persil huile d'olive, sel, poivre, vinaigre...

Lasagnes aux légumes avec Thermomix

Publié par aja sur le blog Le blog de aja il y a 5 mois

Lasagnes aux légumes recette trouvée sur le blog de Superbol Ingrédients: Feuilles de pâtes à lasagne sèches 1 oignon 2 gousses d'ail (facultatif) 1 courgette 1 aubergine 2 tomates 1 poivron rouge...