Recettes au Thermomix
Derniers articles
Gâteau marbré avec Thermomix
Gâteau marbré recette Vorwerk Ingrédients 100 g de beurre mou 150 g de sucre en poudre 100 g de sucre vanillé 3 œufs 50 g de lait 270 g de farine 10 g de levure chimique 50 g de cacao amer en...
Blanc de poulet "orlof" sauce au porto
Pour cette recette je me suis basée sur la sauce du "jambon au porto" du livre "A table avec thermomix" qui est vraiment très bonne. J'avais une belle boule de céleri, j'en ai donc profité pour...
Riz au lait fondant a la vanille
En grande amoureuse de riz au lait, je me devais d'adapter ma recette préférée a mon joujou Maurice. Je suis restée classique, je l'ai fait à la vanille et j'ai ajouté une touche de confiture de...
Le fameux gâteau invisible aux pommes et poires d'Eryn avec le Thermomix
Le fameux gâteau invisible aux pommes et poires d'Eryn Ingrédients3 pommes 3 poires 2 œufs 10 cl de lait 70 g de farine 50 g de sucre 20 g de beurre fondu 1 sachet de levure chimique 1 c à c...
Muffins « Mon Chéri » avec Flexipan
A la recherche de nouveau muffins si possible au chocolat, je suis tombée sur un site sympa. Je teste dès que j'ai acheté les "Mon Chéri" ! Muffins « Mon Chéri »recette trouvée sur le blog "Mon...
Tagliatelles carbonara avec ou sans le Thermomix
Lorsqu'on ne sait plus quoi faire à manger ou que les filles sont seules cela se termine souvent par des pâtes . Voici la recettes des tagliatelles carbonara que je fais depuis très longtemps...
Aiguillettes de canard aux pommes et ses légumes avec le thermomix
Aiguillettes de canard aux pommes et ses légumes Ingrédients 5 ou 6 pommes 2 navets 3 pommes de terre échalotes sel et poivre 1 c à s de crème fraiche 3 ou 4 aiguillettes de canard 10g de vinaigre...
Mini charlottes au chocolat blanc et noix de coco
Mini charlottes au chocolat blanc et noix de cocovu sur ST Ingrédients : 100 g de chocolat blanc 80 g de beurre 70 g de sucre semoule 2 œufs entiers 80 g de noix de coco Préparation : Faire fondre...
Gâteau de Courgettes sucré avec Thermomix
Gâteau de Courgettes sucré.recette trouvée sur ST Ingrédients : 1 grosse courgette ou 4 petites (environ 800g à 1kg net) 200 g de farine 150 g de sucre 1 sachet de sucre vanillé ou 2 c à c 1...
Muffins aux smarties avec Thermomix
Muffins aux smarties Recette donnée par Ottoki sur ST Ingrédients140 g de farine 70 g de sucre 100 g de beurre 1 c à c de levure chimique 1 œuf Le zeste d'1/2 citron non traité 100 g de smarties...