Recettes au Thermomix
Derniers articles
Nouvelle rubrique: c'est vous qui l'avez fait!
J'ai décidé de mettre en route une nouvelle rubrique! Si vous avez aimé l'une ou l'autre de mes recettes et vous l'avez réalisé, n'hésitez pas à m'envoyer une photo ou le lien vers votre blog avec...
Velouté de potiron et paupiettes de poulet au chèvre avec Thermomix
Velouté de potiron et paupiettes de poulet au chèvre recette donnée par mon amie Caroline Ingrédients1kg de potiron bien mûr (bio de préférence) 1 oignon 1gousse d’ail 300 g d’eau 25cl crème...
Petit rappel concours: qui sera le 100e abonné à mes recettes?
Blog en concours permanent pour les heureux propriétaires du Superbol (ou ceux/celles qui souhaitent le devenir) !!! Petit rappel du 2e challenge Superbol en cours: Un super beau cadeau attend le...
Cuisse de dinde a l'aigre douce
J'adore la cuisine chinoise, tout particulièrement les plats cuisinés à l'aigre douce. J'ai donc voulu me faire plaisir en cuisinant cette cuisse de dinde. J'ai vu des tas de recettes sur le net et...
Thermomix: Lasagnes
La recette des Lasagnes est ici !!!
Creme renversee
Depuis des années je fais régulièrement des crèmes renversées pour le dessert. C'est simple et très bon à la fois et ça change des yaourts, mais c'est aussi un laitage. Quand j'ai vu cette façon...
Actifry: Rattes à la sauge
Coucou ! La recette est là !
Filets de sole au vert sauce citron
Une recette thermomix pêchée chez Mamina (La table de mamina), j'ai juste fait de toutes petites modifications en fonction de ce que j'avais dans mon frigo, je mets entre parenthèse mes...
Gratins de quetsches aux amandes avec Thermomix
Gratins de quetsches aux amandes recette trouvée sur ST Ingrédients : 16 quetsches dénoyautées 100g de beurre salé mou 100g de sucre de canne en poudre 2 œufs 100g d'amandes en poudre Préparation...
Velouté de courgettes avec le Thermomix
Velouté de courgettes Recette de Vorwerk Ingrédients : 500 g de courgettes 1 oignon 2 Vaches qui rit 1/2 litre de bouillon 10 g de beurre Sel, poivre Préparation Mettre l'oignon coupé en deux dans...