Recettes au Thermomix

Recettes au Thermomix

Créée le 17/01/09 par Barbichounette
Afin de créer un "fichier" que de recettes réalisées au Thermomix

Derniers articles

Couscous de poisson au Thermomix

Publié par aja sur le blog Le blog de aja il y a 1 mois

Couscous de poisson recette Vorwerk Ingrédients 300g de couscous fin 2 filets de poisson blanc à chair ferme 2 filets de saumon 1 boite de 425g net de tomates pelées 200g de carottes 100g de...

Confiture de potiron à l'orange avec thermomix

Confiture de potiron à l'orange Ingrédients 1,8kg de potiron 1,2kg de sucre en poudre 3 à 4 oranges (bio de préférence) le jus d’1 citron bio ( facultatif) Préparation Eplucher le potiron, le...

Tarte aux asperges

Publié par gourmandise14 sur le blog gourmandise normande il y a 1 mois

Calendrier Thermomix 2007 Une recette facile et très bonne. Idéal pour une entrée ou un repas du soir avec une salade. J'ai fait quelques modifications à l'originale. On y va, en cuisine!! Dans la...

Glace aux fraises Tagada au Thermomix

Publié par Barbichounette sur le blog La Maisonnette de Barbichounette il y a 1 mois

La recette se trouve sur mon nouveau blog, ici !!!!

Madeleines au potiron avec le Thermomix

Madeleines au potiron Ingrédients:600g de potiron 230 g de beurre 180g de sucre 4 œufs 280 g de farine 1 sachet de levure chimique Préparation : Couper et éplucher 600g de potiron. Retirer les...

Poulet citron moutarde

Publié par cojocano sur le blog LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS il y a 1 mois

Cette recette , je la fait depuis au moins 15 ans. J' avais découvert un jour dans ma boîte à lettres un échantillon de fiches cuisines et celle ci avait attiré mon attention. Je ne m'étais pas...

Velouté de carottes à l'orange

Publié par gourmandise14 sur le blog gourmandise normande il y a 1 mois

Cuisinez comme un grand chef - Pierre Dominique Cécillon Adaptez à señor momix par une toinette. Cette recette va nous réchauffer par le froid qui vient nous rendre visite en ce début octobre. A la...

Le Bal est ouvert! C'est vous qui l'avez fait!

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 1 mois

La première qui m'a rapporté son exploit est Titsoph Elle a fait le Fondant Fraicheur Citron-Coco pour son fils qui fêtait ses 11 ans! Bravo! Il était très beau!!! (clic sur la photo) Super,...

Nouvelle rubrique: c'est vous qui l'avez fait!

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 1 mois

J'ai décidé de mettre en route une nouvelle rubrique! Si vous avez aimé l'une ou l'autre de mes recettes et vous l'avez réalisé, n'hésitez pas à m'envoyer une photo ou le lien vers votre blog avec...

Velouté de potiron et paupiettes de poulet au chèvre avec Thermomix

Velouté de potiron et paupiettes de poulet au chèvre recette donnée par mon amie Caroline Ingrédients1kg de potiron bien mûr (bio de préférence) 1 oignon 1gousse d’ail 300 g d’eau 25cl crème...