Recettes au Thermomix
Derniers articles
Gâteau d'Halloween à la Citrouille
C’est Halloween ! Gâteau à la citrouille : Ingrédients : 200g de potiron 500g de lait 100g de farine 100g de beurre 100g de sucre 20 g de sucre vanillé 1 sachet de levure chimique 3 oeufs 5 pommes...
Thermomix: Tourteau à la vapeur parfumée au Varoma
Pour lire la recette, c'est là !
Financiers
Livre "Envie de desserts..." Vorwerk Dans la précédente recette, on a utilisé 6 jaunes d'oeufs et vous allez me dire mais j'en fais quoi de mes blancs? Je les jette? Surtout pas malheur!! On va...
Salade de chou blanc au Thermomix
Salade de chou blanc recette du livre "La cuisine TM au quotidien " Ingrédients 300 g de chou blanc 1 pomme (de préférence Granny) 50 g de noisettes 150 g de yaourt 4 c à s de vinaigre 1 pincée de...
Gâteau au citron avec Thermomix
Gâteau à la mandarine (ou au citron !) recette trouvée sur ST Ingrédients :2 mandarines entières (j'ai pris des citrons cette fois !) 2 œufs 200 g de sucre ( 150g de sucre de canne ) 90 g d'huile...
Gâteaux chocolat rapide aux petits biscuits
Gâteaux chocolat rapide aux petits biscuits recette trouvée chez Ottoki Ingrédients : 40 petits biscuits type "spéculoos" 500g de lait 3 œufs 150g de chocolat à pâtisser Préparation :Préchauffer...
Cake Courgettes-Tomates
Cake Courgettes-Tomates Pour ce cake succulent, il vous faut : 150 g de farine 2 œufs ½ sachet de levure chimique 100g de bouillon de légumes (1 cub’or p.ex. dans de l’eau) 2 petites courgettes ou...
Nouvelle bannière pour mon blog
Depuis un moment j'y réfléchis, car en surfant sur tous vos superbes blogs, je vois de jolies bannières personnalisées. Nait donc une idée folle: une bannière Superbol que je fais moi......
Gâteau coco avec Thermomix
Gâteau coco recette trouvée sur le blog de Tatagâteau Ingrédients1 boite de lait concentré sucré (397g) 125g de noix de coco 500g de lait 4 œufs 80g sucre Préparation Préchauffer le four à 150°C...
Thermomix: Flan aux oeufs au caramel
Un petit clic !!! ici !