Recettes au Thermomix
Derniers articles
Thermomix: Eclairs au chocolat façon Ladurée
Pour les gourmands, c'est ici !
Velouté de châtaignes aux épices douces avec Thermomix
Velouté de châtaignes aux épices douces. Ingrédients 500 g de châtaignes crues, décortiquées. 2 échalotes 25 g de beurre 600 g d'eau, 1 cube de bouillon de volaille 250 g de crème fraîche Epices...
Suprême de volaille à la sauce velours avec Thermomix
Suprême de volaille à la sauce velours Ingrédients : 350 g de riz basmati 200 g de crème fraiche 3 feuilles de laitue 3 blancs de poulet 4 carottes 2 courgettes 1 pomme de terre 1 échalote 30 g...
Suprêmes de dinde aux pruneaux avec Thermomix
Suprêmes de dinde aux pruneauxrecette du livre Top Chrono Ingrédients 200g de haricots verts extra-fins surgelés 300g de pommes de terre 1 échalote 4 escalopes de dinde ( 600g) 200g de pruneaux...
Thermomix: Gagner du temps et cuire du sucré avec du salé...."Cassolettes aux fruits d'automne".
La Recette est ici !
Filets de poulet a la vigneronne
J'avais envie d'une bonne sauce vin rouge, mais pas de bourguignon dans mon congel alors me voici partie pour improviser une sauce s'en approchant avec des filets de poulet jaune avec l'aide de...
Crumble potiron courgette avec Thermomix
Crumble potiron courgette recette du site de Vorwerk Ingrédients Le crumble : 40 g de noisettes, émondées 80 g de farine 60 g de beurre, à température ambiante 2 pincées de sel 4 tours de moulin...
Soupe de Potiron aux Moules
Et hop, encore une autre recette avec notre citrouille : Soupe de Potiron aux Moules Ingrédients 2 oignons 800 g de potiron 20 g d’huile d’olive Sel poivre 100 g de vin blanc 1000 g de moules sans...
Mousse au chocolat avec Thermomix
Mousse au chocolat recette du livre « Ma cuisine 100 façons » Ingrédients : 100g de sucre 200g de chocolat noir 100g de crème à 35% m.g. 4 œufs 1 pincée de sel Préparation : Verser le sucre dans...
Risotto au potiron avec Thermomix
Risotto au potiron recette du livre Equilibres et Saveurs Ingrédients : 1000g de potiron bien ferme 1 oignon blanc 1 cube de bouillon aux herbes 200g de riz arborio 500g d’eau 200g de lait de soja...