Recettes au Thermomix
Derniers articles
Mijoté de poisson au Thermomix
Mijoté de poissonde Ma cuisine 100 façons Ingrédients 2 oignons 2 gousses d’ail 50g d’huile d’olive 400g de tomates concassées en boite 1000g de pommes de terre épluchées et coupées en morceaux 2...
Lasagnes au Potimarron et chèvre cuits à la vapeur
Lasagnes au Potimarron et chèvre cuits à la vapeur (pour 3 ou 4 personnes) On adore les lasagnes… mais jusqu’à il y a quelques jours, je les ai toujours cuites au four. Mais le jour où je suis...
Truite et ses legumes a la sauce echalote safranee
Je vous remercie pour vos petits mots concernant mon fils. Ce matin il va mieux et n'a plus de fièvre, par contre il a une belle conjonctivite lol. J'avais acheté il y a quelques jours une très...
Brioche tressée avec Thermomix
Brioche tressée Ingrédients : pour deux brioches 120g beurre 120g de sucre 600g de farine 2 œufs 1 cube de levure fraîche de boulanger 2 gobelets de lait Préparation Faire le levain en prenant le...
Gelée et pâte de coings
Gelée de coings recette du site de Vorwerk Ingrédients 500g de coings 1 litre d’eau 1 sachet de vitpris sucre pour confiture et gelée Préparation 500g de coings coupés en morceaux avec la peau et...
Soufflé rapide avec le Thermomix
Soufflé rapide Recette Thermomix Ingrédients150 g de gruyère 4 œufs 300g de lait 50 g de beurre 60 g de farine 100g de crème fraîche liquide 1 grosse pincée de noix de muscade râpée 1 c à c de sel...
Purée de Topinambours
Retrouvez la recette ici !
Dos de cabillaud joue de lotte sur lit de chou au thermomix
Pour 4 personnes : 4 dos de cabillaud 8 joues de lotte ½ chou blanc jus d'un ½ citron 250 ml fumet de poisson 1 cuiller à soupe de crème fraiche 1 bouquet de persil Coupez le chou en lanière très...
Lunettes chocolat
Lunettes chocolat recette trouvée chez Ottoki Ingrédients : pour 10 lunettes de 11,5 cm de long 1 œuf 90 g de sucre + 1 pincée de sel 200 g de farine 30 g de poudre d'amande 1 pincée de cannelle...
Chilli con Carne - Mexique
Ce soir, moment de bonheur: un Chilli con Carne comme on l'aime, vite fait, bien fait... Fini le temps des boîtes toutes prêtes!!! C'est tellement meilleur, fait maison, et facile et rapide en...