Recettes au Thermomix
Derniers articles
Vives les fraises, Confiture au Thermomix
Le vendredi, c’est raviolis ! Mais non, c’est Thermomix !!!!! Enfin ! Aujourd’hui, je vous propose une recette toute simple. Vu l’abondance des fraises, j’ai craqué pour environ 6 kilos. Certes,...
Ratatouille avec Thermomix
Ratatouillerecette de Vorwerk Ingrédients : 200 g de courgettes 300 g d'aubergines 300 g de tomates bien mûres 100 g de poivrons rouges (ou vert) 120 g d'oignons 1 échalote 1 gousse d'ail 20 g...
Faire son beurre maison - quel plaisir!
Ça y est, j'ai enfin mon moule à beurre que j'ai trouvé pas trop cher sur Ebay. C'est génial! Cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai mon Superbol et je viens de réaliser seulement maintenant...
Cake à la framboise
Cake à la framboiserecette adaptée des "Cakes de Sophie " par Sandrine sur ST Ingrédients3 œufs 170 g de sucre en poudre 160 g de farine 1 sachet de levure chimique 150 g de beurre fondu 200 g de...
Crudités pommes-fenouil (spécial Allemagne)
Et encore un extrait de notre Atelier Culinaire "Spécial Allemagne" - on adore les crudités "mélange de saveurs sucrés-salés"!Essayez cette salade, elle est super bonne! Crudités pommes-fenouil (15...
Poulet brocolis et légumes divers (low fat – régime !)
Extrait de notre Atelier Culinaire "Spécial Allemagne"... Poulet brocolis et légumes divers (low fat – régime !) Mettre dans le bol : 2 oignons 1 gousse d’ail 1 bouillon cube ½ botte de persil ½...
Thermomix
Pour cette rétrospective, je voulais mettre en avant encore une fois cet appareil hors du commun. Copié à plusieurs reprises mais jamais égalé ! L'article le consernant, c'est ici, clic ! Un petit...
Chouquettes au Thermomix
Pour cettte recette tirée de mes fichiers, je vous propose une recette de chouquettes au Thermomix ! Et oui ! Nous sommes vendredi ! Et le vendredi..... C'est une recette tellement simple à...
Atelier culinaire "Bienvenue en Allemagne"
A la suite de notre atelier culinaire du 28 mai 09 qui a connu un vif succès, je vous amène en voyage culinaire dans mon pays natal Au menu : Petits pains oignon-fromage ÏÐ Tartare d’œufs...
Citrons givrés avec Thermomix
Citrons givrés Ingrédients pour 5 citrons givrés le jus de 10 citrons pressés (bio ) 50 g de sucre en morceaux Préparation : La veille: -> Répartir ce jus dans des alvéoles et mettre au...