Recettes au Thermomix

Recettes au Thermomix

Créée le 17/01/09 par Barbichounette
Afin de créer un "fichier" que de recettes réalisées au Thermomix

Derniers articles

Vives les fraises, Confiture au Thermomix

Publié par Barbichounette sur le blog La Maisonnette de Barbichounette il y a 5 mois

Le vendredi, c’est raviolis ! Mais non, c’est Thermomix !!!!! Enfin ! Aujourd’hui, je vous propose une recette toute simple. Vu l’abondance des fraises, j’ai craqué pour environ 6 kilos. Certes,...

Ratatouille avec Thermomix

Publié par aja sur le blog Le blog de aja il y a 6 mois

Ratatouillerecette de Vorwerk Ingrédients : 200 g de courgettes 300 g d'aubergines 300 g de tomates bien mûres 100 g de poivrons rouges (ou vert) 120 g d'oignons 1 échalote 1 gousse d'ail 20 g...

Faire son beurre maison - quel plaisir!

Publié par Superboleuse sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 6 mois

Ça y est, j'ai enfin mon moule à beurre que j'ai trouvé pas trop cher sur Ebay. C'est génial! Cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai mon Superbol et je viens de réaliser seulement maintenant...

Cake à la framboise

Cake à la framboiserecette adaptée des "Cakes de Sophie " par Sandrine sur ST Ingrédients3 œufs 170 g de sucre en poudre 160 g de farine 1 sachet de levure chimique 150 g de beurre fondu 200 g de...

Crudités pommes-fenouil (spécial Allemagne)

Et encore un extrait de notre Atelier Culinaire "Spécial Allemagne" - on adore les crudités "mélange de saveurs sucrés-salés"!Essayez cette salade, elle est super bonne! Crudités pommes-fenouil (15...

Poulet brocolis et légumes divers (low fat – régime !)

Extrait de notre Atelier Culinaire "Spécial Allemagne"... Poulet brocolis et légumes divers (low fat – régime !) Mettre dans le bol : 2 oignons 1 gousse d’ail 1 bouillon cube ½ botte de persil ½...

Thermomix

Publié par Barbichounette sur le blog La Maisonnette de Barbichounette il y a 6 mois

Pour cette rétrospective, je voulais mettre en avant encore une fois cet appareil hors du commun. Copié à plusieurs reprises mais jamais égalé ! L'article le consernant, c'est ici, clic ! Un petit...

Chouquettes au Thermomix

Publié par Barbichounette sur le blog La Maisonnette de Barbichounette il y a 6 mois

Pour cettte recette tirée de mes fichiers, je vous propose une recette de chouquettes au Thermomix ! Et oui ! Nous sommes vendredi ! Et le vendredi..... C'est une recette tellement simple à...

Atelier culinaire "Bienvenue en Allemagne"

A la suite de notre atelier culinaire du 28 mai 09 qui a connu un vif succès, je vous amène en voyage culinaire dans mon pays natal Au menu : Petits pains oignon-fromage ϜœÐ Tartare d’œufs...

Citrons givrés avec Thermomix

Citrons givrés Ingrédients pour 5 citrons givrés le jus de 10 citrons pressés (bio ) 50 g de sucre en morceaux Préparation : La veille: -> Répartir ce jus dans des alvéoles et mettre au...