Recettes au Thermomix
Derniers articles
Endives au jambon avec Thermomix
Endives au jambon Ingrédients : 4 belles endives 4 tranches de jambon 100g de gruyère Sauce béchamel Préparation : Mettre 800g d’eau dans le bol du thermomix et chauffer 5mn à 100° vit 1. A...
Pâte feuilletée expressssss
Pâte feuilletée espress Il vous faut: 150 g de farine 150 g de beurre congelé 70 g d’eau glacée pincée de sel Préchauffer le four à 200°. Mettre dans le bol 150g de farine, 150g de beurre congelé...
Atelier culinaire Superbol chez Martine
En ce dimanche pluvieux (oui oui, il pleut dans le Midi!!!), je vous raconte un peu mon samedi après-midi de hier: J'avais organisé un atelier culinaire Trucs & Astuces ches ma cliente "lointaine"...
Flan au chocolat et à la fève Tonka
Simple et de tous les jours. Voici une recette que ma fille adore et que je prépare souvent entre midi lors de ma pause déjeuner pour le soir. Pour cela j'utilise mon thermomix ou plutôt la...
Papillote de lotte au lait de coco
La recette est ici !
Mijoté de poisson au Thermomix
Mijoté de poissonde Ma cuisine 100 façons Ingrédients 2 oignons 2 gousses d’ail 50g d’huile d’olive 400g de tomates concassées en boite 1000g de pommes de terre épluchées et coupées en morceaux 2...
Lasagnes au Potimarron et chèvre cuits à la vapeur
Lasagnes au Potimarron et chèvre cuits à la vapeur (pour 3 ou 4 personnes) On adore les lasagnes… mais jusqu’à il y a quelques jours, je les ai toujours cuites au four. Mais le jour où je suis...
Truite et ses legumes a la sauce echalote safranee
Je vous remercie pour vos petits mots concernant mon fils. Ce matin il va mieux et n'a plus de fièvre, par contre il a une belle conjonctivite lol. J'avais acheté il y a quelques jours une très...
Brioche tressée avec Thermomix
Brioche tressée Ingrédients : pour deux brioches 120g beurre 120g de sucre 600g de farine 2 œufs 1 cube de levure fraîche de boulanger 2 gobelets de lait Préparation Faire le levain en prenant le...
Gelée et pâte de coings
Gelée de coings recette du site de Vorwerk Ingrédients 500g de coings 1 litre d’eau 1 sachet de vitpris sucre pour confiture et gelée Préparation 500g de coings coupés en morceaux avec la peau et...