libre inspiration

libre inspiration

Créée le 16/01/09 par Bleguine
Ici, on peu écrire ce que l'on veut sous le coup d'une inspiration subite, laisser vaguer son âme dans son imaginaire, écrire juste pour le plaisir...

Derniers articles

Et si nous étions tous des génies ?

Publié par agnes andersen sur le blog agnes andersen il y a 2 mois

Aussi loin que je me souvienne, tous mes maîtres me disaient la même chose : en tout homme sommeille un génie. "Le génie, c'est l'aptitude à relier ce qui n’a pas de liens", affirme Dana Scully,...

La Bible, oui mais...

Publié par agnes andersen sur le blog agnes andersen il y a 2 mois

Nous parlons souvent de la Bible. Mais je tiens à souligner un aspect qui peut porter à confusion. Pour beaucoup d’entre vous, la Bible est citée dans son sens religieux. Mais quand « moi » je la...

A comme Atlantide

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 2 mois

Regarder. Les détails et les visions. D'ensemble. D'envergure. Les visages aussi. Déshumanisés avec artisanat. Pas de retouches, du maquillage. Les détails. Des teintes turquoises et mordorées qui...

Coït Raté...

Publié par Revenge sur le blog Ma-Yo-World il y a 2 mois

Le soleil inondait la pièce de lumière et jetait ses rayons sur le grand lit blanc. Dessus, un jeune homme, allongé, les draps tâchés de sang. Il était immobile, surement mort. Et en fait,...

I like imperfect, impermanent, and incomplete

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 2 mois

This project never existed. Well, not under that form. Or not yet. Wabi-Sabi Wabi-Sabi "The phrase comes from the two words wabi and sabi. The aesthetic is sometimes described as one of beauty that...

Close your eyes. Forever.

Publié par Cha. sur le blog Revolution Of A Doll il y a 2 mois

Cette pluie d'étoiles sortant de tes yeux, elle m'inonde, elle me blesse. Et sous ces torrents de paillettes absurdes, sous ces rivières de mensonges dorés, je devine ta pupille. Noire comme...

La sauce aux lumas (parlanghe poitevin)

Publié par ag86 sur le blog La Plume Bleue il y a 2 mois

Quand qu’le Bon Dieu a mis les hoummes sû la pianète, (planète) Le s’a vit’ rendu compte qu’o y arait daus dégâts, Alors l’a fait pousser l’pineau pi les monghettes, (haricots blancs) Et l’a...

Water Lily (#9)

Publié par Cha. sur le blog Revolution Of A Doll il y a 2 mois

C'est Toi. Toi qui as plongé la main dans mon océan (?). Toi qui es la cause de tous ces remous (remords ?), qui arrivent, onde par onde, vague par vague, vers moi. Moi, simple nénuphar de la...

U like Useless

Or U like Unique. Sometimes words are useless. Going North. • • •

Objets inanimés ...

Publié par ag86 sur le blog La Plume Bleue il y a 2 mois

Emu par la Massey Ferguson vu sur le blog de Chris, je me suis laissé allé à écrire quelques mots à la mémoire de ce fidèle serviteur que j'ai bien connu, le Porsche Junior. Ah ! Que tu étais beau,...