libre inspiration
Derniers articles
Water Lily (#1o)
Gelée ou bouillante. Indécise. Imprévisible. Au bord de la vie. A la limite du chaos. Entre deux eaux. Picture by R.Capa
Give me your heart and your soul.
Il était une fois une âme calme et vagabonde. Elle se promène, file à travers le vent, se prélasse sur l'écume des vagues. Elle n'appartient à personne, elle n'est l'âme de personne. Elle passe de...
Learn how to be strong (enough)
J'ai versé tant de larmes pour toi. Un jour, je les rattraperais une à une, et les regrouperais dans un lac. Un lac majestueux. Je l'appellerais "Le Lac de la Mémoire du Temps", ouais, un nom...
I like I've been happy here
You know this sensation. Images that bring you back to something deeper than an atmosphere. Almost a physical sensation of a past moment. An instant that has been terminated, but could start again...
L'aventure des Globulos- Episode 1
"Bienvenue à Arcantus, vous vous trouvez actuellement à vingt mille mètres d'altitude au dessus de l'océan. La température extérieure est de -7°C. Pensez à ne rien oublier à votre place" dit une...
Je n'aime pas le dimanche
Un dimanche ordinaire qui ressemble aux autres dimanches passés. Encore que celui-ci devait être un peu différent car j’en retire une félicité douce, un bien-être indescriptible. J’aurais pu...
War without guns. And without you.
La paix la paix, je recherche la paix, je voudrais que tu fasses tomber ce poignard de tes mains, je veux que tu le fasses se planter dans ta douleur pour la tuer, je veux qu'elle meure, qu'elle...
A like Almost nothing
Almost Nothing. Presque rien, donc tout. Je réalise que j'aime de plus en plus les images où il n'y a presque rien. Les ombres. Les contres-jours. Les faces cachées. Les clairs-obscurs. Les pleins...
A comme AtlantideS
L'Atlantide. Un continent disparu. Sûrement peuplé de créatures... Atlantides :"Filles d'Atlas, au nombre de sept, devenues, par métamorphose, les Pléiades de l'Astronomie." Alors... Dans une...
Intensité volage
Je vagabonde d'oreillers en oreillers, moulant la forme de mon corps dans la mousse de vos matelas et, tel une Cendrillon, m'en vais rejoindre la nuit, ne laissant en guise de soulier de vair que...