libre inspiration
Derniers articles
L'air sent l'innocence.
Comme un ouragan, déclenché par un simple clignement de cil. Comme un orage, déclenché par un soupir trop pesé. Comme cette tempête, déclenchée par un tout petit battement d'aile. Comme un...
The secret of the best strength.
"Mais comment fait-elle pour marcher si gaiement ? Comment fait-elle pour ignorer ces gouttes de pluie qui lui brouillent la vue ? Comment fait-elle pour ne pas sentir les larmes chaudes qui...
M like Mesmerized
No comment... very quickly... All pics : Copyright Aude Ray .
Give me your pain choose a new name close your eyes & start again
It's too late for regrets now Et à chaque fois que j'ouvrirais les yeux je verrais ces petites paillettes à la place du noir et je saurais que c'est toi. Title : New Day by Empyr Déjà ma 2ooème...
Le chat et le papillon
Une petite fable inspirée par une jolie illustration vue sur le blog de Cricricat. Je la lui dédie. Un jeune papillon, à la tête légère Près du museau d’un chat s’en vient à voleter. Le félin...
Je t’implore d’ouvrir les yeux.
L e s r ê v e s a p p a r t i e n n e n t à l a n u i t. L a n u i t n ' a p p a r t i e n t à p e r s o n n e. Picture : A.Lavigne
Nettoyage à sec
Ce matin, j’ai acheté un DVD intitulé « Nettoyage à sec ». Curieusement, aucun nom de réalisateur ni de comédien n’est mentionné sur la pochette. Je pensais assister aux aventures d’un tueur à...
Un doute ...
Il rêve que, pareils à la feuille d’automne, S’envolent les jours gris, balayés par le vent, Et loin des lourds accents de leur chant monotone, Il revoit ce sourire qui fut son printemps ... Mais...
My words need your thoughts.
Et mes paroles ont besoin de ton sourire Et mes soupirs ont besoin de ton souffle Et ma mémoire a besoin de tes souvenirs Et même mon corps a besoin d'un gouffre Cela parait si simple, dommage que...
Je suis comme vous
Et moi, je suis comme vous. Je ne suis que le résultat d’une déception amoureuse. Je suis comme toi Matthieu. La vraie différence entre nous, c’est que moi, j’ai la détresse pudique. J’ai dépassé...