libre inspiration
Derniers articles
There for a while.
Des dizaines de belles images me reviennent, belles comme le vent, la mer, le rire et l'angoisse de la nuit. Chacune est définie, indescriptible. Chacune brille à sa façon, qu'elle soit folle ou...
Persée.
Je me présente : je m'appelle Persée, je suis un chat, comme le montre ma photo. En vérité, c'est mon maître qui m'appelle ainsi : "chat" ou "persée" car dans le monde des chats, il n'ya pas de...
Apocalypse Please
Et si la fin du monde était un simple murmure, à l'inverse du grand crac que je redoutais... et si... et si notre fin s'apparentait à ce même souffle lent d'agonie, par notre fin j'entends la fin...
Last Night Thoughts
Je me sens encore comme une enfant, jouant avec tout, jouant avec toi. Je me sens encore effrayée par la nuit, amusée par la beauté du ciel, le coeur rempli d'innocence, plutôt que rempli d'amour....
F like Fallen Angel
Sometimes you look at somebody and you can feel the person's crack-ups. Inside. Under your own skin. You just look at this human being and you think : life has not been treating him/her well.It...
Just let me hear some of that rock'n'roll music !
Je sais que si je m'échappe, tu me laisseras courir pour que je revienne. S'il me prend l'envie d'aller songer ailleurs, je sais que tu ne briseras pas mes nouveaux rêves. Entre deux folies tu es...
P comme Planètes • p like Planets
Les soirées dites de "Danse Contemporaine", avec oeuvres multiples, me comblent rarement. Ce fut pourtant le cas avec cette soirée de rêve, parfaite de bout en bout, présentée à l'Opéra de Paris....
The Runaway
Tout va si vite. Je cours, je cours, et elle me court après, elles me courent après, ils me courent après, il me court après et tu me cours après... Ma Vie, Mes Idées, Mes Espoirs, Mon Idéal et...
C'est un espoir.
Le vent souffle et l'air salé chasse les étoiles noires de mon coeur, le vent souffle et l'air vif chasse les perles dorés de mes yeux, le vent souffle et l'air entêtant chasse les mots durs de...
Quel caractère !
Il est fâché avec son frère, Il est brouillé avec sa sœur, Au plus mal avec sa grand-mère, En bisbille avec le facteur ... Il ne veut plus voir ses parents, Le curé, le bedeau, le maire, Ni les...