libre inspiration
Derniers articles
She used to be everything.
Son rire illumine le noir quand on ferme les yeux. Son rire fusionne les étoiles entre elles, donne à la vie des dizaines de flammes. Son rire brûle, son rire flamboie. Son rire innonde, fredonne...
You found me.
Peu importe où il allait, peu importe où il regardait, elle était là. Qu'il ferme les yeux ou détourne le regard, elle était là. Parfois assise, triste, parfois souriante, timidement, ou...
Paroles uniques.
Quand l’été redevient nomade, il emporte dans sa caravane des amourettes qui ne résisteraient de toute façon pas au gel hivernal. Ce que l’été nous laisse, ce sont des corps vidés de leur âme qui...
D like Dreams
Scary Monsters Super Creeps. Ashes to Ashes. Petroushka. Joker. Dark Clown on a chicken farm (Tom Waits). So many images. I love that image. Yesterday, making of. • •
D like Dotted line
I have an irresistible prejudice in favor of dotted lines. And what if life was only a dotted line ? • •
Page blanche
Ô Muse, j’ai frappé, mais ta porte était close ... Ma plume se fait lasse et mon cœur si tremblant, Qu’il est désormais sourd au doux chant de la rose, Au charme d’un soupir, à la couleur du...
Je ne suis que la vitre.
Je suis rentré du boulot à 7h00 ce matin. J’ai marché sous la pluie. Beaucoup. J’ai croisé un commercial hollandais qui sortait de (ma) boîte de nuit. Il était perdu et je l’ai aidé à retrouver...
You keep playing me like a fruit machine ! (#7)
"- Jouons ensemble, comme des enfants." "- Pourrons-nous alors encore imaginer les terribles nuages, chevaucher de timides chevaux de bois, sentir l'odeur de vanille des dimanches de mai...?...
They make me dream your dreams
Comme dans un rêve - ou un cauchemar - j'aperçois des bribes de vie, des morceaux d'espoirs, un peu de désespoir et tellement d'envie. Comme dans un rêve - ou un moment d'égarement - j'aperçois...
There for a while.
Des dizaines de belles images me reviennent, belles comme le vent, la mer, le rire et l'angoisse de la nuit. Chacune est définie, indescriptible. Chacune brille à sa façon, qu'elle soit folle ou...