libre inspiration

libre inspiration

Créée le 16/01/09 par Bleguine
Ici, on peu écrire ce que l'on veut sous le coup d'une inspiration subite, laisser vaguer son âme dans son imaginaire, écrire juste pour le plaisir...

Derniers articles

She used to be everything.

Publié par Cha. sur le blog Revolution Of A Doll il y a 16 jours

Son rire illumine le noir quand on ferme les yeux. Son rire fusionne les étoiles entre elles, donne à la vie des dizaines de flammes. Son rire brûle, son rire flamboie. Son rire innonde, fredonne...

You found me.

Publié par Cha. sur le blog Revolution Of A Doll il y a 17 jours

Peu importe où il allait, peu importe où il regardait, elle était là. Qu'il ferme les yeux ou détourne le regard, elle était là. Parfois assise, triste, parfois souriante, timidement, ou...

Paroles uniques.

Publié par mahogany sur le blog Mahogany il y a 19 jours

Quand l’été redevient nomade, il emporte dans sa caravane des amourettes qui ne résisteraient de toute façon pas au gel hivernal. Ce que l’été nous laisse, ce sont des corps vidés de leur âme qui...

D like Dreams

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 20 jours

Scary Monsters Super Creeps. Ashes to Ashes. Petroushka. Joker. Dark Clown on a chicken farm (Tom Waits). So many images. I love that image. Yesterday, making of. • •

D like Dotted line

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 22 jours

I have an irresistible prejudice in favor of dotted lines. And what if life was only a dotted line ? • •

Page blanche

Publié par ag86 sur le blog La Plume Bleue il y a 22 jours

Ô Muse, j’ai frappé, mais ta porte était close ... Ma plume se fait lasse et mon cœur si tremblant, Qu’il est désormais sourd au doux chant de la rose, Au charme d’un soupir, à la couleur du...

Je ne suis que la vitre.

Publié par mahogany sur le blog Mahogany il y a 22 jours

Je suis rentré du boulot à 7h00 ce matin. J’ai marché sous la pluie. Beaucoup. J’ai croisé un commercial hollandais qui sortait de (ma) boîte de nuit. Il était perdu et je l’ai aidé à retrouver...

You keep playing me like a fruit machine ! (#7)

Publié par Cha. sur le blog Revolution Of A Doll il y a 24 jours

"- Jouons ensemble, comme des enfants." "- Pourrons-nous alors encore imaginer les terribles nuages, chevaucher de timides chevaux de bois, sentir l'odeur de vanille des dimanches de mai...?...

They make me dream your dreams

Publié par Cha. sur le blog Revolution Of A Doll il y a 24 jours

Comme dans un rêve - ou un cauchemar - j'aperçois des bribes de vie, des morceaux d'espoirs, un peu de désespoir et tellement d'envie. Comme dans un rêve - ou un moment d'égarement - j'aperçois...

There for a while.

Publié par Cha. sur le blog Revolution Of A Doll il y a 25 jours

Des dizaines de belles images me reviennent, belles comme le vent, la mer, le rire et l'angoisse de la nuit. Chacune est définie, indescriptible. Chacune brille à sa façon, qu'elle soit folle ou...