libre inspiration
Derniers articles
La bete noire
J’ai attrapé un drôle de virus, non délétère, mais aux effets surprenants : un enthousiasme à son apogée, une alchimie d’envie et d’adrénaline, et je vis non plus en 2009 mais plus de cent ans en...
H like 8
8ème jour... H like Human Human comedy Divine comedy ? ... • •
N like Nicolas & Nouvelle...
Nicolas de Staël... & la Nouvelle vague. Echoes. Leos Carax, also. A tribute to Godard & Stael. Mauvais sang. Pierrot le Fou. "Devenir Immortel, et puis, mourir". A bout de souffle. Nicolas de...
L'ombre
C’était un mardi, mais en fait, le jour n’a pas d’importance. Il était environ six heures, nous étions à la mi-juin, une belle journée ensoleillée. Je rentrais du bureau à pied, mon domicile n’en...
E like 5
Ellipse. What a word. Sounds like Random. Always loved this word. Feels like leaving the door open. Welcome. 5th day.
Stand by
Me revoilà, encore une fois après de longues semaines d'abscence: mais j'ai une bonne excuse. J'ai trop la flemme, c'est dingue. En fait, je me connais assez bien et je sais ce que mon corps a à...
D like 4
D like Delirium (!) D like Dream (, ...) D like Do you (?) • 4eme jour. "...and the wind is making speeches" •
C like 3
Il y eut un soir et il y eut un matin. Troisième jour. C like Care. "The day with its cares and perplexities is ended and the night is now upon us." Careful with the shadows. Take care. • •
Le concours
Qu’est-ce la confiance en soi ? Est-ce qu’est se répéter inlassablement que rien n’est impossible et avoir du courage pour oser, entreprendre ou tout simplement vivre sa vie comme elle se présente...
Water Lily (#7)
Je suis un torrent d'angoisses et de peurs. Une rivière de questions et de doutes. Je crée mes vagues, mes courants. Je m'assèche parfois. Et parfois, Je déborde. Picture : A.(gain)L.