libre inspiration

libre inspiration

Créée le 16/01/09 par Bleguine
Ici, on peu écrire ce que l'on veut sous le coup d'une inspiration subite, laisser vaguer son âme dans son imaginaire, écrire juste pour le plaisir...

Derniers articles

La bete noire

J’ai attrapé un drôle de virus, non délétère, mais aux effets surprenants : un enthousiasme à son apogée, une alchimie d’envie et d’adrénaline, et je vis non plus en 2009 mais plus de cent ans en...

H like 8

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 3 mois

8ème jour... H like Human Human comedy Divine comedy ? ... • •

N like Nicolas & Nouvelle...

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 3 mois

Nicolas de Staël... & la Nouvelle vague. Echoes. Leos Carax, also. A tribute to Godard & Stael. Mauvais sang. Pierrot le Fou. "Devenir Immortel, et puis, mourir". A bout de souffle. Nicolas de...

L'ombre

Publié par ag86 sur le blog La Plume Bleue il y a 3 mois

C’était un mardi, mais en fait, le jour n’a pas d’importance. Il était environ six heures, nous étions à la mi-juin, une belle journée ensoleillée. Je rentrais du bureau à pied, mon domicile n’en...

E like 5

Ellipse. What a word. Sounds like Random. Always loved this word. Feels like leaving the door open. Welcome. 5th day.

Stand by

Publié par lasardine sur le blog jemenvole il y a 3 mois

Me revoilà, encore une fois après de longues semaines d'abscence: mais j'ai une bonne excuse. J'ai trop la flemme, c'est dingue. En fait, je me connais assez bien et je sais ce que mon corps a à...

D like 4

D like Delirium (!) D like Dream (, ...) D like Do you (?) • 4eme jour. "...and the wind is making speeches" •

C like 3

Il y eut un soir et il y eut un matin. Troisième jour. C like Care. "The day with its cares and perplexities is ended and the night is now upon us." Careful with the shadows. Take care. • •

Le concours

Qu’est-ce la confiance en soi ? Est-ce qu’est se répéter inlassablement que rien n’est impossible et avoir du courage pour oser, entreprendre ou tout simplement vivre sa vie comme elle se présente...

Water Lily (#7)

Publié par Cha. sur le blog Revolution Of A Doll il y a 3 mois

Je suis un torrent d'angoisses et de peurs. Une rivière de questions et de doutes. Je crée mes vagues, mes courants. Je m'assèche parfois. Et parfois, Je déborde. Picture : A.(gain)L.