libre inspiration

libre inspiration

Créée le 16/01/09 par Bleguine
Ici, on peu écrire ce que l'on veut sous le coup d'une inspiration subite, laisser vaguer son âme dans son imaginaire, écrire juste pour le plaisir...

Derniers articles

N comme 14

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 3 mois

N like NO. In Japanese, the word "no" does not exist. I found these people highly civilised (for many reasons). Something like a thousand years in advance. Or so. • An obsession can be beautiful in...

Mélancolie

Publié par wowy sur le blog Le blog de wowy il y a 3 mois

J'ai mis mes pas dans les tiens puis changé de chemin J'ai choisi ma route après avoir cru la perdre J'ai erré à nouveau sans jamais avoir peur Je me suis arrêtée parfois Rarement regardé en...

Philosophie de Terrasse

Publié par mahogany sur le blog Mahogany il y a 3 mois

Où vas-tu ? Belle femme, cheveux bruns gominés en arrière, le buste droit et le visage pourfendant la route comme la poupe d’un galion. La température t’as permis d’exhiber tes longues jambes...

O like 15

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 3 mois

O like Oniric ? O like Old photograph Faded photograph Fading memories Fading. Subtle feeling. Sometimes you try and remember a face, and the souvenir is fading Blurry image = Eloge du flou Pour...

Le Loup éleveur de moutons

Publié par ag86 sur le blog La Plume Bleue il y a 3 mois

Dans un lointain pays, voyant le temps passer, On raconte qu’un loup quasiment centenaire, Tout perclus de douleurs et ne pouvant chasser, D’un troupeau de moutons devint propriétaire, Espérant...

M comme 13, o like 15

M like Music. What are you listening to ? O like Oblivion. • I told you. I wanted to photograph loneliness. Photographier des solitudes. Des imparfaits. Le vide, parfois. Life is a joke, but not...

L comme 12

L comme Lampadaire. Lampadaire N°12. Je sais, ça a l'air absurde. But not. J'ai eu une amende, parce que je roulais trop vite. Sous le lampadaire N°12. (le Petit Prince aurait apprécié...)....

Marie NIMIER "la Reine du silence"

Un auteur qui ose montrer ses failles et qui dit tout sur ses relations avec son père. C’est rare, très rare qu’un écrivain nous fasse entrer dans les vicissitudes de son intimité. Marie Nimier le...

Lire, encore et toujours

Quelques lignes, avant d’entrer dans le vif du sujet… Pourquoi cette nouvelle rubrique ? Pour vous faire partager les livres qui m’ont plu, qui m’ont bouleversé, que j’ai aimé ou adoré, qui m’ont...

K like 11

K like... Keys ? Hm. Je ne sais pas. Key waves, peut-être. Whatever. • Or : K like Key Largo. C'est ce que m'évoquait le nom du "Blue Cargo". Jeudi soir, donc. Ce fut le 11ème jour. Une soirée que...