libre inspiration

libre inspiration

Créée le 16/01/09 par Bleguine
Ici, on peu écrire ce que l'on veut sous le coup d'une inspiration subite, laisser vaguer son âme dans son imaginaire, écrire juste pour le plaisir...

Derniers articles

S like Silence

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 3 mois

S like Sine. Sans. Histoires sans paroles. S like Similar. Everything was fake. Everything was made of cardboard : the furniture, the door, the frame, the handbag, the plates, the feather, the...

Mystère

Publié par Fraise sur le blog FRAISE ET CERISE il y a 3 mois

C’est la fin d’une journée fatigante pour Paul. Il a grand ouvert une fenêtre et, basculé sur son fauteuil, il se grille une cigarette. Il prend soin de diriger la fumée vers l’extérieur. Il a le...

Conte du prince Tristan et de la fée Patatras

Publié par Dreaming Floflo sur le blog Dreaming Floflo il y a 3 mois

Il était une fois, un prince nomé Tristan. Il était bien né, premier garçon tant attendu, descendant d'un magnifique royaume où régnait paix et harmonie. A sa naissance, comme à l'acoutumée, une...

My kitten-new-best-friend

Publié par Cha. sur le blog Revolution Of A Doll il y a 3 mois

"- Ouvre le paquet ! Ouvre-le ! - Oh, oh, mais qu'est-ce que... ah ! Mais... mais, il est adorable c'est... c'est un ange ! Un ange avec de la fourrure et des oreilles en pointes ! Oh, il est...

My memory of you.

"... et tu es là et tu me regardes et ce soleil semble briller plus fort et cette rue si déserte et j'inspire, je souffle, j'inspire et... oh merde, tu es si beau..." Picture : I walk this empty...

Rencontre

-Bonjour madame. Asseyez-vous, je vous en prie. Marielle prend place sur le fauteuil de gauche en face de Paul. -Que puis-je faire pour vous ? Marielle inspire fortement et répond dans un...

D like Desert

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 3 mois

D.R. I-D en vrac. D like Desert. J'ai une soeur. Je parle souvent de mes frères, et pourtant j'ai une soeur. je me souviens, très bien, de ses premiers pas. Comme un pantin fait de grâce et de...

P comme Personne

P comme Pessoa. Connivences ou coïncidences... Quand l'été s'achève doucement, Paris est encore une ville accueillante, et les terrasses des cafés sont autant de théâtres de petites scènes drôles,...

... Ou raté ?

Le truc pourquoi on rit, on pleure, on admire, on espère, on doute, on se réjouit, on croit, on vit... n'est pas l'amour, c'est l'art. Car l'amour est juste un tableau inachevé... Picture :...

Réunion

Estelle Lepic parle tout bas à sa collègue et amie Marielle Ledoux. Elles sont toutes les deux commerciales dans le groupe Altus et sont arrivées les premières dans la salle de réunion. -Tu veux...