libre inspiration
Derniers articles
Life is easy*
Je veux que tu me fasses danser dans tes bras, virevolter dans les airs comme une ballerine, comme un morceau de coton jeté au vent, comme une bulle soufflée par un sourire, une aile d'oiseau...
L comme Légèreté • l like Lightness
Eloge de la légèreté... Libre comme l'air... j'ai envie d'écrire... : MANIFESTE Parfois Les artistes maudits m'ennuient Les désespoirs me désespèrent La noirceur m'assombrit Parfois Je souhaite...
Spleen
Courte période d'euphorie de frénésie Courir partout avancer à fond Respirer à peine haleter tout l'temps Le rire fulgurant l'énergie débordante Instant de spleen Court instant Envie de rester...
Beauty is Love.
La grandeur du Soleil s'étend devant elle, mais elle, elle ne la voit plus. Et ces boules de cotons s'étirent dans le ciel, mais elle, elle trouve cela pathétique. Le vent souffle, souffle et ses...
Conte du grand père tortue et de sa carapace
Il était une fois, un grand père tortue, tout vieux et tout ridé. Il en avait vu des choses dans sa vie: des choses drôles et des choses moins drôles. Il avait perdu sa compagne, mamie tortue...
Famille
« Entrez, entrez ! » Paul a réintégré son fauteuil et sourit largement à Richard qui s’avance et choisit le fauteuil de droite, côté fenêtre. Il est bien plus grave que tout à l’heure comme si...
Aux lèvres de ma vannetaise
J'ai trouvé refuge aux lèvres de ma vannetaise. J'aime quand les saccades de sa respiration laissent bruiner son souffle dans mon cou, juste avant que ses lèvres ne s'apposent sur ma peau. Ses...
Tonight, i hate birds.
My nightmares (are made of rage and love). Dure et râpeuse, cette pénombre m'attrape de ses bras immenses, me caresse, n'ose me lâcher de peur que je m'enfuie. Ce soir, l'obscurité me ronge....
Good morning, who am I ?
Réveille-moi, je ne peux plus dormir. ... mes cauchemars me hantent... Réveille-moi, réveille-moi, laisse-moi rêver... éveillée. Pictures : The Machinist Brad Anderson
Crying Lightning
Deux étincelles, deux étincelles dans la sombre lueur de ses yeux. Deux petits brasiers calmes. Tout va basculer, tout va basculer, elle le sait. Maintenant. Ces flots envahissent les rondeurs de...