libre inspiration

libre inspiration

Créée le 16/01/09 par Bleguine
Ici, on peu écrire ce que l'on veut sous le coup d'une inspiration subite, laisser vaguer son âme dans son imaginaire, écrire juste pour le plaisir...

Derniers articles

Let's wait.

Publié par Cha. sur le blog Revolution Of A Doll il y a 4 jours

Il pleut. È la vita che piange*, comme disait ma grand-mère. Il pleut et je pense à ces choses trop terribles pour être dites sous un morceau de soleil, ces choses humides et tristes, ces choses...

Tiroir n°11 - Déclaration d'Amour

Publié par lyou sur le blog Les-tiroirs-de-lyou.over-blog.com il y a 5 jours

Tu es mon Soleil!

D comme Déchirure

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 6 jours

Au commencement, il y a une anecdote, de peu d'intérêt : une déchirure musculaire. Je me suis donc retrouvée à apprivoiser la douleur, à vivre avec, et au ralenti. Slow motion, very slow indeed....

"Bonjour. Je t'aime."

Publié par Cha. sur le blog Revolution Of A Doll il y a 6 jours

Quelques clignements de cils et la simplicité parle d'elle-même. La simplicité de quelques mots soufflés dans l'air coupant, effleurant ta main tremblante. Et tu te mets à prier, prier quelque...

Savoir

Publié par wowy sur le blog Le blog de wowy il y a 7 jours

Je ne sais... Comment Je ne sais... Pourquoi Je sais juste que... Je ne sais si... Je ne sais quand... Je ne sais où... Je sais que moi Je ne sais toi Je ne sais nous Je sais la peur Je sais le...

La tortue de la fable

Publié par mahogany sur le blog Mahogany il y a 8 jours

Quand la contrainte devient salutaire. Pourquoi fuit-on les responsabilités ? Parce qu’on estime quelles brident nos libertés, qu’elles sont la muselière de notre libre arbitre. Cet amalgame est...

P like Penn, Irving Penn

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 10 jours

I was waiting for this parcel. A book. Damaged, as I like them. A book dated 1960, first edition. A book of photographs by Irving Penn, huge photographer who passed away on the 7th of October 2009...

Des citrons, du sel et une calculatrice.

Publié par mahogany sur le blog Mahogany il y a 13 jours

_ Bonsoir madame _ Bonsoir monsieur _ Excusez mon approche cavalière, mais il fallait absolument que je vous demande... _ Quoi donc monsieur ? _ C’est une honte de tomber amoureux entre les...

P comme Paris, comme Photo, comme paris photo

Publié par ANNE DENIAU aka ANN RAY sur le blog ANNE DENIAU aka ANN RAY - from Z to A il y a 13 jours

© Yuki Onodera, Galerie RX P comme Pathétique ? Je n'aime pas Paris-Photo. Les images se tiennent dans des boxes, dans des cases, chacune correspondant à une Galerie ou un Editeur. Ici on parle...

She used to be everything.

Publié par Cha. sur le blog Revolution Of A Doll il y a 14 jours

Son rire illumine le noir quand on ferme les yeux. Son rire fusionne les étoiles entre elles, donne à la vie des dizaines de flammes. Son rire brûle, son rire flamboie. Son rire innonde, fredonne...