Derniers articles

United States

Publié par Théodore sur le blog Le blog de Théodore il y a 7 mois

Bonjour, voici ma prochaine maquette ; Le United States Le United States est un paquebot construit en 1951 il est le plus grand jamais construit aux États-Unis, et toujours le plus rapide à ce...

Devinette sur ma prochaine maquette

Bonjour, petite devinette sur ma prochaine maquette : C'est un paquebot qui posséde 2 cheminées , il detien même le ruban bleu ... photo : Amicalement Théodore

Bordé Final

Publié par Valéry sur le blog Le blog de Valéry, LeFierGoeland, modélisme/maquettisme naval il y a 7 mois

Bonsoir à tous, après quelques jours de ponçage intensif à la main, j'ai enfin terminé mon premier bordé, à première vue il me semble assez correct, ceci toujours avec mon oeil d'amateur bien...

Démonstration modelisme naval Morschwiller-le-Bas

Bonjour, hier j'étais à une démonstration à Morschwiller-le-Bas avec ma péniche : Prochainement une vidéo sur la péniche à cette demo mais avec la caméra à bord Amicalement Théodore

La maquette la '' Jocelyne '' de new maquette

La maquette de la péniche automoteur la '' Jocelyne '' de New maquette Longueur : 1.20 m Largeur : 16 cm Échelle : 1/30 La coque Coque en bois assez simple à réalisé car modèle à fond plat , le...

Mât radar '' France ''

Bonjour, mise en forme : Emplacement de la péniche : Amicalement Théodore

Maquette Radar '' Paquebot France ''

Bonjour, Première pour la maquette du radar du France ... 1/ Bloc en cours de fabrication ( base du radar ) Vue de France Amicalement Théodore

Photo exterieur de la péniche

Bonjour, photo de la péniche prise à l'extérieur : Amicalement Théodore PS: demain je commence le mat radar

Trafalgar

Publié par Valéry sur le blog Le blog de Valéry, LeFierGoeland, modélisme/maquettisme naval il y a 7 mois

Allez, je vais vous faire profiter d'une très belle icône représentant l'affrontement entre "Le Redoutable" à gauche, et "Le Victory" à droite le 21 Octobre 1805, jour ou l'Amiral Nelson fût...

Avancement du premier bordé

J'ai enfin eu du temps à consacrer à mon premier bordé, le résultat n'est pas merveilleux, mais il me reste enore beaucoup de travail dessus ; je vous met quelques photos ci-dessous du bordé brut,...