Derniers articles
Yacht Wandera
Aujourd'hui j'ai travaillé sur mon yacht le '' Wandera '' , j'ai creuser une grande partie des fenêtre : - Creuser les fenêtre demande beaucoup d'attention car le bois est fragile et se casse vite...
France lattage + wandera en plaine reconstruiction
Bonjour, Suite du lattage du FRANCE : Le Wandera ( rappelle bateau reçu , âger de 40 ans ) sans les pont et structures Très belle image , prise le matin derrière chez moi Amicalement Théodore
Lattage de la coque du FRANCE
Bonjour, Commencement du lattage de la coque du paquebot France ; ce début de lattage nous montre déjà ses ravissante forme de la coque .... Amicalement Théodore PS: mise à jour demain
Etrave suite et fin
Bonjour, J'ai fini l'étrave : Amicalement Théodore PS: suite lattage + renfort
Chateau arrière et gabarit des sabords
Me revoilà enfin après quelques jours d'absence, pour vous mettre de nouvelles photos de ma progression, très lente certes, en cause certaines contraintes auxquelles je dois faire face, mais je...
Maquette paquebot france : coque
Bonjour, Mis en forme de l'étrave ( pas toute à fait fini ) , bientôt mis en place des lattes : J'ai reçu se yacht d'un monsieur , se bateaux à 40 ans : Amicalement Théodore
Spechbach exposition
Bonjour, suite de l'exposition de Spechbach : → des bateaux fait que avec de la récupération Superbe vous ne trouvez pas !!! Il y avais aussi des dioramas PS : mis à jour cette après midi :...
Spechbach exposition
Bonjour, Photo de l'exposition de modélisme de Spechbach le bas dans la salle ( aujourd'hui c'est encore ) Du papier ...... le BISMARCK Un superbe travaille réalisé là avec 60 feuilles A4 et 1 an...
Tous les couples en placent
Bonjour, Tous les couples sont en placent sur la quille : Flèche rouge : renfort Amicalement Théodore PS ; samedi et dimanche je suis à l'expo du Spechbach le bas
Premier couple sur la quille du France
Bonjour, premier couple sur la quille : Amicalement Théodore