Derniers articles

Début des peintures

Publié par Valéry sur le blog Le blog de Valéry, LeFierGoeland, modélisme/maquettisme naval il y a 6 mois

Après le perçage des sabords, voici quelques photos. Tout d'abord passage de deux couches de Fondur SEV à 6 heures d'intervalle, avec entre deux un très léger ponçage à la paille de fer 000, le...

Video de ma péniche ( caméra embarquée )

Publié par Théodore sur le blog Le blog de Théodore il y a 6 mois

maquette péniche envoyé par theodore68210. - Futurs lauréats du Sundance.

Coque paquebot '' france '' + yacht wandera

lattage du France : le yacht avec toutes ses fenêtre percés , samedi étanchéité : Amicalement Théodore

Super journée passé avec ''TDM99''

→Hier ''TDM99 '' passionné du France est venus me rendre visite : le matin nous avons discuter de bateau et l'après midi nous étions allez voir des voitures au Fun Car Schow Alors là ''TDM99'' est...

Maquette s/s france coque

Bonjour, Suite du lattage ( je le fait doucement mais bien ) : Amicalement Théodore

Lattage paquebot france + fenêtre du yacht le Wandera

Bonjour, suite du lattage du France avec un petite arrêt : Et le Wandera ou j'ai fini toutes les fenêtre et porte : => La suite du Wandera va se poursuivre , avec les contour des fenêtre , et...

Nettoyage du moteur du wandera

Bonjour, aujourd'hui nettoyage du moteur âgé de 40 ans ( j'ai enlevé toute la graisse ) Amicalement Théodore

Yacht Wandera

Aujourd'hui j'ai travaillé sur mon yacht le '' Wandera '' , j'ai creuser une grande partie des fenêtre : - Creuser les fenêtre demande beaucoup d'attention car le bois est fragile et se casse vite...

France lattage + wandera en plaine reconstruiction

Bonjour, Suite du lattage du FRANCE : Le Wandera ( rappelle bateau reçu , âger de 40 ans ) sans les pont et structures Très belle image , prise le matin derrière chez moi Amicalement Théodore

Lattage de la coque du FRANCE

Bonjour, Commencement du lattage de la coque du paquebot France ; ce début de lattage nous montre déjà ses ravissante forme de la coque .... Amicalement Théodore PS: mise à jour demain