Derniers articles
Maquette Yacht + maquette paquebot france
1/ Maquette du yacht Wandera : La coque a subit un ponçage avant application de la peinture : 2/ Mise en place des hélices sans les collées , il me reste à mettre une hélice: Amicalement Théodore
Paquebot France + Michael jackson
Suite des marquage des arbres d'hélices ---------Hommage au king des king ,------- Michael jackson ( mon chanteur préférer ) Amicalement Théodore
Suite paquebot france
le lattage se poursuit j'ai poncer l'arrière pour bientôt mettre le bloc j'ai un peux poncer aussi l'avant Amicalement Théodore
Château arrière et Déco
Bonsoir à tous, ce soir je vais vous parler de la déco du château arrière,somme toute assez basique : Sur ces trois pièces vont venir se coller des décorations en laiton, malheureusement celles-ci...
Hélice paquebot france + lattage + collection
Mise en place des hélices : Quand la coque est fini je vais commencer le ponçage Petite photo de ma collction '' PAQUEBOT '' Amicalement Théodore
Suite du montage du paquebot FRANCE au 1/200
Suite du montage du paquebot FRANCE / Hier j'ai reçus la boite suivante ( d'accastillage ) indispensable pour la suite: Et le montage de la coque se poursuit , et mise en place des encoches pour...
De retour ...
Me voici de retour après une semaine à Brest, chez mon correspondant (Bientôt des photo). --------------------------------- s/s FRANCE---------------------------------------- Le lattage du France...
Information
/!\ →Je ne vais pas être là cette semaine ( de lundi à samedi ) donc pas de mise à jour, Merci de votre compréhension Théodore
étanchéité yacht '' wandera ''
Se matin j'ai fait l'étanchéité du yacht le '' Wandera '' Avant de mettre la résine époxy j'ai nettoyée la coque avec du dégraissant . A certains endroits j'ai carrément '' coulés '' de la résine...
Nouveaux accus pour la péniche
Voici les nouveaux accus ( au plomb ) que j'ai acheté pour ma péniche , hier soir j'ai du revoir toute la mise en place intérieur .