Derniers articles
Grue de capon, Plats-bords, Rambardes de pont.
Re à tous, ça fait un bail hein! je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le net ces derniers temps...enfin me revoilà pour vous présenter les quelques progrès réalisés sur mon Victory. J'ai...
Ponçage de la coque au gros fini
J'ai fini le ponçage de la coque au gros papier : Amicalement Théodore
Ponçage coter droit
J'ai poncé au gros papier un coter , il me reste l'autre coter à faire puis , passer au papier fin ... Amicalement Théodore
Erreur de débutant???
Alors nous y voilà, je suis touché dans mon amour propre, mais je me dois de vous en parler (rires). Le débutant, c'est à dire moi même, à tendance à ne pas voir plus loin que le bout de son nez....
Le Socle :
Bonsoir à tous, me revoici après pas mal de jours d'absence, les explications seront dans le prochain article...pour l'instant parlons un peu du Socle...Que dire? en fait la présentation sur le...
Mastique sur la maquette du FRANCE
couche de Mastique avant ponçage : Demain ponçage du plus gros Amicalement Théodore
étanchéité extérieur du france
étanchéité extérieur du FRANCE : ( c'est déjà sec , alors bientôt je vais tous mastiquer ) Petit souvenir du FRANCE : Médaille du paquebot '' FRANCE '' ( Merci Lionel ) Amicalement et bonne journée...
étanchéité coque du france
J'ai hier résinée et fibré l'intérieur de la coque du FRANCE : Et une très belle photo du NORWAY ( ex-FRANCE ) , admirez ses cheminée splendide .... Amicalement Théodore
Paquebot france
J'ai creusés les deux blocs arrière pour le future système de direction du gouvernail. pont veranda : Demain je vais résiner et fibré la coque du FRANCE
Ponçage coque + pont veranda
J'ai débuté le ponçage de la coque du FRANCE et pour me '' changer '' de la coque j'ai voulus commencer le pont véranda . Demain je vais mettre les 2 blocs arrière + continuer le pont véranda...