Derniers articles
Info (4)
Bonsoir à tous, je vous informe que je serai absent pendant au moins 2 semaines, du fait que je déménage et après le temps que la connexion internet reviennes, ça peu prendre du temps! Voilà...
Boulogne étaple (21)
Voici le début de la première couche de la partie haute de la coque! Lorsque les deux partie seront vraiment sèche et terminé, je ferai le liseret blanc de séparation!
Boulogne étaple (20)
Bonjour à tous, voici la version finale de la peinture sous la ligne de flotaison, j'ai appliqué 3 couches pour avoir ce rendu, où j'en suis très satisfait!
Boulogne étaple (19)
Bonsoir à tous, voici mon chalutier avec sa deuxième couche, c'est déjà plus jolie! Par contre en vrai c'est beaucoup plus foncé, car là c'est à cause du flash!
Photo des 2 paquebots que j'ai vus
photo des 2 paquebots que j'ai vu : Le MSC Magnifica Le Norwegian EPIC /!\ © droits d'auteur /!\
Maquette
Je n'ai plus de mastic donc j'attend le nouveau pot et en attend je realise une petite maquette plastique le Queen Elizabeth 2 au 1/1200 .
Les Mantelets : Système d.
Alors voilà, 80 mantelets en perspective, à découper, à latter, à peindre etc etc. Dans cet article je vous présente le début de la réalisation des mantelets...Donc dans un premier temps traçage...
Grue de capon, Plats-bords, Rambardes de pont.
Re à tous, ça fait un bail hein! je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le net ces derniers temps...enfin me revoilà pour vous présenter les quelques progrès réalisés sur mon Victory. J'ai...
Ponçage de la coque au gros fini
J'ai fini le ponçage de la coque au gros papier : Amicalement Théodore
Ponçage coter droit
J'ai poncé au gros papier un coter , il me reste l'autre coter à faire puis , passer au papier fin ... Amicalement Théodore