Derniers articles
Le boulogne etaple (23)
Bonsoir à tous, voici la suite du chantier, j'ai donc commencé la cabine!
Le phare de la Rochelle
Bonsoir à tous, voici un autre projet en cours de réalisation! C'est le phare de la rochelle, à l'échelle 1/87 et il sera éclairé!
Le boulogne étaple (22)
Bonsoir à tous, me revoici après quelques semaine d'absence dû à mon déménagement! Donc voici un peu de travail effectué!
Mastique /2
Suite de la mastique , un travail assez long ... Amicalement Théodore
Mastique
hier j'ai poncer la mastique ,que d'un côter .... Maintenant le travail reprend sur le s/s FRANCE !!! Amicalement Théodore
Résine ...
Aujourd'hui j'ai coulée de la résine entre les 3 premiers couples : mise à jour samedi avec le ponçage .... Amicalement Théodore
Suite mastique
Après quelques temps d'absence voici la suite du chantier , et oui je suis toujours entrain de mastiquer. Demain la suite ... Amicalement Théodore
Mantelets : suite et fin
Bonsoir à tous, eh non tout n'est pas fini, mais j'ai pu progresser un peu ces deux derniers jours et j'ai donc décidé de vous mettre quelques photos...j'ai tout de même des excuses, notamment le...
Bientôt les finitions
Bonjour, Je continue encore la mastique , mais je vais bientôt débuter les finitions ( après demain ) '' ENFIN '' Amicalement Théodore
Mantelets et canons : Le retour.
Bonsoir à tous, me revoici me revoilà, après quelques temps d'absence eh oui les vacances, je peux enfin vous mettre quelques nouvelles photos ; malgré le repos bien mérité, j'ai tout de même...