Derniers articles

Le boulogne etaple (23)

Publié par nathan07259 sur le blog Le blog de nathan07259 il y a 2 mois

Bonsoir à tous, voici la suite du chantier, j'ai donc commencé la cabine!

Le phare de la Rochelle

Bonsoir à tous, voici un autre projet en cours de réalisation! C'est le phare de la rochelle, à l'échelle 1/87 et il sera éclairé!

Le boulogne étaple (22)

Bonsoir à tous, me revoici après quelques semaine d'absence dû à mon déménagement! Donc voici un peu de travail effectué!

Mastique /2

Publié par Théodore sur le blog Le blog de Théodore il y a 2 mois

Suite de la mastique , un travail assez long ... Amicalement Théodore

Mastique

Publié par Théodore sur le blog Le blog de Théodore il y a 2 mois

hier j'ai poncer la mastique ,que d'un côter .... Maintenant le travail reprend sur le s/s FRANCE !!! Amicalement Théodore

Résine ...

Publié par Théodore sur le blog Le blog de Théodore il y a 3 mois

Aujourd'hui j'ai coulée de la résine entre les 3 premiers couples : mise à jour samedi avec le ponçage .... Amicalement Théodore

Suite mastique

Après quelques temps d'absence voici la suite du chantier , et oui je suis toujours entrain de mastiquer. Demain la suite ... Amicalement Théodore

Mantelets : suite et fin

Publié par Valéry sur le blog Le blog de Valéry, LeFierGoeland, modélisme/maquettisme naval il y a 3 mois

Bonsoir à tous, eh non tout n'est pas fini, mais j'ai pu progresser un peu ces deux derniers jours et j'ai donc décidé de vous mettre quelques photos...j'ai tout de même des excuses, notamment le...

Bientôt les finitions

Bonjour, Je continue encore la mastique , mais je vais bientôt débuter les finitions ( après demain ) '' ENFIN '' Amicalement Théodore

Mantelets et canons : Le retour.

Publié par Valéry sur le blog Le blog de Valéry, LeFierGoeland, modélisme/maquettisme naval il y a 3 mois

Bonsoir à tous, me revoici me revoilà, après quelques temps d'absence eh oui les vacances, je peux enfin vous mettre quelques nouvelles photos ; malgré le repos bien mérité, j'ai tout de même...