Derniers articles
Ensemble péniche Jocelyne
Bonjour, Aujourd'hui j'ai continué la péniche bien sur la mastic .... La mastic est presque fini il me reste à faire les retouches Bonne soirée Théodore PS : Mis à jour demain
Idem
Bonjour, aujourd'hui à nouveau mastic ( idem ) Bonne soirée Théodore PS ; mis à jour tous les jours cettte semaine
Suite mastic de la Jocelyne
Bonjour, suite de la mastic de la Jocelyne Ps mis à jour demain cordialement Théodore
Peniche mastic + support servos
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait la mastic ( voir photo ) et le support pour le servo Le fond est bientôt fini Fabrication du socle PS : mis à jour demain Cordialement Théodore
étapes 3/3 perches
Bonjour, → suite et fini des perches de la Jocelyne → l' ensemble demain je vais continuer l'étanchéité et je vais faire le socle pour le servos du gouvernail ... Cordialement Théodore Ps : mis à...
étapes 2/3 perches + plan futur maquette
Bonjour, - Voici les perches ( mis en peinture ) La 3eme est sur un autre socle pour l'instant . - ensemble des écoutilles En avant premiers surement ma futur réalisation qui seras réalisé moi...
Ecoutille + perche
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait les trois perches pour les écoutilles : Mise en peinture : Les écoutilles presque fini ( reste le sable à mettre et a finir les perches ) ( les perches son mis...
Création bouées de sauvetage - truc et astuce
Bonjour, Sur la maquette j'ai crées des bouées de sauvetage en forme de fer à cheval : 1/ avec des grappe ( servant à retenir les pièces ) j'ai fait des bouées : 2/ Alors avec une bougie en fondant...
écoutilles maquette jocelyne
Bonjour, Mis en peinture des écoutilles ... -- La mastic avance !! Suite se soir, Bonne journée Théodore
Mastic Jocelyne
Bonjour, La maquette avance doucement mais bien, j'ai commencer à poncer le la coque ... C'est un travail dur et long . Bonne soirée Théodore Ps: mis à jour vendredi Souvenir, Le s/s France / s/s...