Derniers articles

Canoé + lanterne

Publié par Théodore sur le blog Le blog de Théodore il y a 9 mois

Bonjour, voici se que j'ai fait aujourd'hui : 1/ le canoé couleur noir et rouge : 2/ Construction lanterne Bonne soirée Théodore

Drapeaux + tracteur + panneau solaire

Bonjour, Je suis encore entrain de faire la peinture de la coque ( retouche noir , + rouge ) Et voici les + que j'ai fait aujourd'hui : Les drapeaux Drapeaux : Français et VNF ( voix navigable de...

Peinture , '' Jocelyne ''

Bonjour, Aujourd'hui je suis entrain de faire les quelque retouche sur la péniche ; demain je vais commencer à faire le fond en rouge '' Je suis très content de voir mon premier model navigant...

Vidéo mise à l'eau de la péniche

Bonjour,Voici la vidéo de la mise à l'eau de la péniche ''Jocelyne''

Peinture , '' Jocelyne ''

Bonjour, Hier j'ai fais la peinture 2em couche ( noir ) aujourd'hui je fais quelque retouche et je vais voir si je peux allez l'essayer ...

Traçage ligne de flottaison + peinture coque ( noir )

Bonjour, Voici se que j'ai fait aujourd'hui : 1/ Traçage de la ligne de flottaison : 2/ Peinture noir du haut de la coque : Le Blog a 100 articles Bonne soirée Théodore PS : mis à jour demain

Mastic fini et mis en place des défenses

Bonjour, Pardonnez moi , j'ai oublié de faire la mis à jour hier !!! Hier j'ai fini la Mastic et j'ai installé les défenses de la coque ... Bonne soirée Théodore PS : mis à jour cette après midi

Ensemble péniche Jocelyne

Bonjour, Aujourd'hui j'ai continué la péniche bien sur la mastic .... La mastic est presque fini il me reste à faire les retouches Bonne soirée Théodore PS : Mis à jour demain

Idem

Bonjour, aujourd'hui à nouveau mastic ( idem ) Bonne soirée Théodore PS ; mis à jour tous les jours cettte semaine

Suite mastic de la Jocelyne

Bonjour, suite de la mastic de la Jocelyne Ps mis à jour demain cordialement Théodore