Derniers articles

Peinture coque de la peniche + Belem

Publié par Théodore sur le blog Le blog de Théodore il y a 8 mois

Bonjour, → Sur la péniche je suis entrain de faire propre et bien la peinture ... Son futur emplacement dans ma chambre Peinture noir encore non faites Zoom Bonne soirée Théodore

Premier bordé

Publié par Valéry sur le blog Le blog de Valéry, LeFierGoeland, modélisme/maquettisme naval il y a 8 mois

Eh voilà, les ponts sont installés, me voici arrivé au premier bordé...que dis je, en fait c'est le premier bordé de ma vie, le fait est qu'il me faut être très patient, Rome ne s'est pas...

Maquette de Luc Blanchard

Bonjour, aujourd'hui pas de mise à jours sur mes maquettes mais sur les maquettes d'un passionné de la mer ; → Luc Blanchard (voici ses maquettes) Le Bismarck Détaille surprenant Le France Très...

Installation éléctrique de la jocelyne

Bonjour, J'ai fait les socle qui vont me tenir tous les appareils ( moteur , variateur ...etc ) . Il faut que ca sois propre et bien fait !! Petite partie de l'installation Flèche rouge : Servo...

Couples et Ponts

Publié par Valéry sur le blog Le blog de Valéry, LeFierGoeland, modélisme/maquettisme naval il y a 8 mois

Bon allez on se lance! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert la boîte, émerveillé par tout ce bois, et inquiet de constater la quantité de pièces présentes...Relevons le défit, le tout...

Le Pourquoi Du Comment!!!

Salut à tous, mon premier article, eh oui il faut bien se lancer un jour...Depuis peu, après des années à confectionner des maquettes plastiques, j'ai décider de me lancer dans la maquette...

Exposition messe sinsheim ( Allemagne )

Bonjour, Hier j'ai été avec le club à ne exposition en Allemagne ; c était super , il y avais des bateaux , des avions , des trains , des voiture , des camions au détaille surprenant ( je vous fait...

Servo jocelyne + coque

Bonjour, J'ai commencer l'installation électrique ( voir photo ) : 1/ Servo du gouvernail : 2/ à gauche le porte pile et à droite le servos pour les lumières Petite annonce je vend se moteur un...

Peinture ( rouge ) + ...Etc

Publié par Théodore sur le blog Le blog de Théodore il y a 9 mois

Bonjour, voici se que j'ai fais hier et aujourd'hui 1/ Peinture ( rouge ) première couche 2/ installation du canoë de sauvetage 3/ les lanternes fini 4/ le treuille AV presque fini Bonne soirée...