Derniers articles
Navigation avec la péniche
Bonjour, Voici quelque photo de la navigation de hier : Bonne journée Théodore
Photo du pont de la '' Jocelyne ''
Bonjour, Voici quelque photo du pont de la péniche : et je vous souhaite à tous une joyeuse Pâques : Amicalement Théodore
Les canons
Bonsoir à tous, après le conseil judicieux de Christian j'ai donc décidé de retravailler le bordé au niveau de la poupe, effectivement la cassure était beaucoup trop nette, et en fait, je suis...
Ecoutiles '' Jocelyne ''
Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis les fausses pierres dans les écoutilles demain mise à jour, Amicalement Théodore
Péniche '' Jocelyne ''
Bonjour, 1/ Mis en place de deux bollard ( Flèche bleu ) 2/ Mise en place de l'aérateur AV ( AV = Avant ) 3/ Mise en forme des rebords Amicalement Théodore Mis à jour demain ...
Leste + lanterne + pont ar
Bonjour, fabrication des lestes ( chaque leste fait 400 gr ) il sont en plomb : La pose des lanterne ( pas encore en marche ) : Arrière de la péniche pas encore peint : mis à jour vendredi Bonne...
Petit à petit
Eh oui petit à petit je continue le premier bordé, je manque un peu de temps en ce moment, mais j'avance tout de même lorsque j'ai l'occasion. Donc je vous met ci dessous quelques photos de ma...
Péniche sur l'eau
Bonjour, -- Aujourd'hui j'ai remis ma péniche à l'eau : Amicalement Théodore
Moteur de la péniche en place
Bonjour, →Aujourd'hui au club nous avons installer le moteur , et nous avons fait un teste à l'étang du club ( pas de photo , dsl ) : demain mis à jour, ( la pèniche sur l'eau ) Amicalement Théodore