Derniers articles

Mât radar '' France ''

Publié par Théodore sur le blog Le blog de Théodore il y a 7 mois

Bonjour, mise en forme : Emplacement de la péniche : Amicalement Théodore

Maquette Radar '' Paquebot France ''

Bonjour, Première pour la maquette du radar du France ... 1/ Bloc en cours de fabrication ( base du radar ) Vue de France Amicalement Théodore

Photo exterieur de la péniche

Bonjour, photo de la péniche prise à l'extérieur : Amicalement Théodore PS: demain je commence le mat radar

Trafalgar

Publié par Valéry sur le blog Le blog de Valéry, LeFierGoeland, modélisme/maquettisme naval il y a 7 mois

Allez, je vais vous faire profiter d'une très belle icône représentant l'affrontement entre "Le Redoutable" à gauche, et "Le Victory" à droite le 21 Octobre 1805, jour ou l'Amiral Nelson fût...

Avancement du premier bordé

Publié par Valéry sur le blog Le blog de Valéry, LeFierGoeland, modélisme/maquettisme naval il y a 7 mois

J'ai enfin eu du temps à consacrer à mon premier bordé, le résultat n'est pas merveilleux, mais il me reste enore beaucoup de travail dessus ; je vous met quelques photos ci-dessous du bordé brut,...

Suite et fin de la maquette de la péniche la '' Jocelyne ''

Bonjour, Voilà un modèle se fini , voici plusieurs photo du modèle fini ( il reste des petites choses que je vais faire mais pas présenter ) Pour attendre ma prochaine maquette qui sera le ******...

Peinture ar

Bonjour, mise en peinture de l'arrière petite parenthèse : voici mon chien Ecolo et mon chat Leon : Amicalement Théodore

Mastic ar

Bonjour, mise en place de la mastic AR : Amicalement Théodore mise à jour toute la semaine

Nom sur la péniche

Publié par Théodore sur le blog Le blog de Théodore il y a 8 mois

Bonjour, mise en place du nom de la péniche : Il me reste encore à fignole Amicalement Théodore

Mise à jour

Publié par Théodore sur le blog Le blog de Théodore il y a 8 mois

mise à jour se soir