Derniers articles
Décorations de la Proue.
Bonsoir à tous, je suis donc passé à l'étape décoration de la proue, avec dans un premier temps la mise en place des herpes inférieures, puis des décors de traverses. Ces mêmes décors seront perçés...
Le César (12)
Bonsoir à tous, voici la suite! J'ai donc terminé le double bordage! Premier ponçage effectué! Ensuite passage de colle blanche sur la totalité de la coque, qui deviendra transparente au sèchage...
Comme promis : photos des mantelets.
Bonsoir à tous, cela fait un bail, c'est cela d'avoir un aganda de ministre, rire...Enfin soit, comme promis voici quelques photos de l'ensemble des mantelets installés : Il m'a fallu pas mal de...
Le César (11)
Bonsoir voici la suite, ça avance tout doucement mais ça avance!
Le César (10)
Bonsoir à tous, j'ai donc repris mes chantiers en cours, tout d'abord la galère romaine! J'ai continué le double bordage!
Divers (3)
Bonjour voici un petit rappel des chantier en cours, il y en a 4 au total! ILs avancent moins car j'ai un manque de place suite à mon déménagement, mais faut que je m'y remette! Donc voici quelque...
Suite paquebot france
La résine est enfin sèche je peut donc continuer .... - Je fais les écubiers d'ancres des deux cotés , il me reste plus qu'a les fignoler après avoir fini la mastique . Un peu d'histoire : Le...
Resine
Bonjour, Aujourd'hui j'ai rajouter de la résine un peut partout pour qu'il soit bien étanche : Amicalement Théodore
Le phare de la Rochelle (3)
Bonsoir à tous, alors aujourd'hui je n'ai pas travaillé sur la chalutier mais j'ai quasiment terminé mon phare! J'ai été à fond dessus toute l'après-midi! Pour commencer, j'ai mis le toit! Une...
Le boulogne étaple (27)
Bonsoir tous le monde, voici comme promis la suite! Et oui toujours sur ma cabine, alors j'ai fais les entourages de fenêtre et latté la partie basse de la cabine!