Recyclage et création

Recyclage et création

Créée le 15/01/09 par cyrianne
Partageons nos idées de création utiles, ludiques, pédagogiques, ou simplement esthétiques en recyclant les objets que nous jetons tels que les emballages: cartons, bouteilles plastiques, boites...

Derniers articles

Les couleurs d'Oléron

Publié par mhuppe sur le blog Le blog de m'huppe il y a 4 mois

ah ! les vacances la maison familiale la réunion des cousins les joyeux repas à 10, 12 ... et sa vaisselle ...... les couleurs de la mer le farnienterien faire ... observer les couleurs du...

Après les petshop hello kitty

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 5 mois

à l'honneur tjours pour mes marchés reste la finition du bloc note afin de cacher les arr^tes du carton.... bises

2 nouvautées pour mes marchés

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 5 mois

cadre photo tout en carton et papier srap et boutonset une boite à mouchoir scrappéébon dimanche et merci de votre visite à bientôt

Pour sa fête, une colombe en papier

Publié par cyrianne sur le blog Art du collage et illustrations : galerie virtuelle de cyrianne il y a 5 mois

Dans la gangue, immobile, façonnée de main d’homme, de bandelettes tressées empêtrées dans la glue, tu as pansé des maux… En couches superposées bien sèches et robustes, tu es devenue pierre, aux...

Lampe en Bois Flotté

Publié par vg sur le blog Le blog de vg il y a 5 mois

boum bada boum et voilà mon pied de lampe cassé....il me reste le système électrique et l'abat jour... alors ni une ni deux... voilà ma dernière création.. Bon je l'avoue Peio m'a beaucoup inspiré...

Encore un Héron...

Publié par vg sur le blog Le blog de vg il y a 6 mois

Pour compléter (ou continuer) ma série sur cet oiseau que je trouve très gracieux, voici un autre héron en papier maché. Il mesure 85 cm de haut.

Broderie

Publié par SABKITTY sur le blog Le blog de sabrina il y a 6 mois

bonjour tout le monde , aujourd hui je vais vous montrez un peu de broderie enfin du point de croix , apres avoir enormement vues de blog consacrés a la broderie et apres vues des broderie toutes...

Un joli bracelet noir so chic ...

Publié par mhuppe sur le blog Le blog de m'huppe il y a 6 mois

C 'est pour qui ?? pour d'autres couleurs allez voir là

Composition floral

Publié par SABKITTY sur le blog Le blog de sabrina il y a 7 mois

bonjour tout le monde, j espere que vous allez bien? aujourd'hui je vous montre comment vous pouvez recycler une vieille théière !!! a vrai dire la mienne maintenant fait ....plus printemps !!!...

---Customisation d'un petit gilet enfant...Trop chou

Publié par •.·´¯`·.·•baby kawaii•·.·´¯`·• sur le blog Baby kawaii il y a 7 mois

coucou à tous, je craque sur ma fille lol,et en plus elle joue la mini mannequin pour les créations de sa maman lol,trop mimi... voila un petit cardigan en sweat payé environ 5euros,j'ai customisé...