Recyclage et création
Derniers articles
Meuble en carton recyclé
Prémices de meuble téléphone, je coupe les traverses et les côtés maintenant. A plus tard.....
Une porte ouverte de Noël !
N'habitant pas dans une région où il y a beaucoup de marché de Noël, je me suis dit, pourquoi ne pas faire quelque-chose à la maison ! Alors maintenant ça cartonne dure dure, cela ne rigole plus...
2 décembre : b comme boutons
Que faire avec des boutons ? des yeux de petites marionnettes à doigts pour long voyage en voiture: succés garanti ! de belles heures à inventer des histoires de princesses et autres rois gentils...
1 décembre : sapin de l'Avent
un beau sapin en lin (encore un drap de mamie)à décorer jour après jour de jolies broderies ...
Des boucles d'oreilles "boule" de récup
Encore une idée recyclage pour fabriquer une paire de BO. A votre avis c'est quoi cette boule ? Donnez moi votre réponse dans les commentaires ! Cette paire est composée de la fameuse boule, de...
Des boucles d'oreilles en carton
Une petite série en cours de boucles d'oreilles "losanges" en carton Elles sont réalisées avec du carton épais derécup recouvert de kraft, et décorées avec du ruban de satin et des perles de fimo...
Des boucles d'oreilles "capsule" recyclée
Encore une idée farfelue sortie de ma tête, réutiliser les capsules des boites de conserves ou des canettes de soda Elles sont décorées avec de la fimo, laquelle a été vernie avec du vernis...
Des bagues en carton !
Voici quelques unes de mes dernières créations de bijoux , des bagues en carton !!!! Et oui c'est possible, regardez !!! Elles sont fabriquées avec du carton et des boutons de récupération, plus...
Des colliers/ras de cou en plastique recyclé
Toujours dans ma folie recyclage, je me suis demandée ce que je pouvais faire de toutes les bouteilles en plastique que j'avais mis de côté, et ai réalisé quelques colliers /ras de cou. Ils sont...
Serres livres et porte-photo
excellente manièrede recycler vos vieux bouquins!!!!version serres-livres c'est mon fils qui m'a suggéré cette idée car je ne faisais que la version porte-photo que voici