Recyclage et création
Derniers articles
étuis à lunettes
ils ont du succès alors pourquoi ne pas se faire plaisir....Un peu long à réaliser car je fais mon boitage de A à Z mais tjours contente du finalbises et bonne fin de journée mapie
Un pêle mêle effet bois en carton
je continue dans ma lancée et vous présente mon pêle mêle effet bois en carton Il a été fabriqué à l'aide de cartons de récupération et d'une serviette en papier pour le motif coeur, afin de lui...
Un bougeoir effet pierre
Un essai concluant pour moi : un petit bougeoir avec effet pierre Il a bien entendu été fabriqué avec du carton de récupération, krafté aux arrêtes puis enduit. Il mesure 15 cm par 15 cm et 2,5 cm...
Une veilleuse enfant en carton
Toujours dans l'esprit recyclage, je vous présente ma première veilleuse en carton ! Elle est fabriquée à partir de carton et de plastique d'emballage des céréales (et oui). Les peintures et...
8 décembre : h comme Hardanger
oups je triche , je ressors de mes armoires une jolie création d'une amie petit coussin rempli de lavande le petit sapin de l'avent continue de se parer d'autres défis de l'avent
7 décembre :G comme galons
Je ressors mes petits bracelets jolis et j'en fais d'autres pour les copines quel est votre préféré ?
Un miroir "oriental" en carton
Encore un petit miroir, cette fois dans le style 'oriental", couleur rose/rouge. Il a été fabriqué avec du carton de récupération et mesure environ 23 cm par 23 cm et 2,5 cm d'épaisseur. Les...
6 décembre :F comme feutrine
un joli tablier pour un futur grand CHEF ! la carotte, la tomate et l'oeuf sur le plat sont amovibles grâce à un scratch ... j'en parlais déjà là et pour voir d'autres défis de l'avent
Des photophores miroir en carton
Voici 2 nouvelles créations : des photophores miroir en carton ! Le photophore miroir "arabesque" et le photophore miroir style 'africain" Ces 2 photophores ont, bien entendu, été fabriqués avec...
Meuble en carton recyclé
Prémices de meuble téléphone, je coupe les traverses et les côtés maintenant. A plus tard.....