knitting passion
Derniers articles
Lavette brachiosaurus
voici une lavette dino pour un passionné"lol" de 7 ans,un copain à mon grand qui se nomme Arthur..
La souris est passée
ça y est mon Enzo a perdu sa première dent hier. La souris est passée cette nuit et a déposé une pièce là où mon grand avait mis sa dent dnas une petite poche prévue à cet effet"lol"je me suis...
La malle aux trésors...
,je voulais vous donner un lien où il y a de nombreux modèles tricots en anglais.C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai pris les lavettes,jack,le cône,les cerises et d'autres petites choses qui vont...
Pour la lavette coccinelle
Coucou les filles voici le lien pour la lavette coccinelle http://www.designs-by-emily.com/dlg/cart/free.php pour celles qui ont un souci pour la traduction aller chez tricotin.com,il y a un bon...
Lavette coccinelle
Voici encore et encore une lavette...Je l'ai faite pour un échange d'été
Lavette libellule
Bonsoir voici encore une lavette,vous verrez quand vous commencerez vous ne pourrez plus arrêter de les tricoter"lol"
Lavette pinguoin
En voici une autre pour mon petit,ça ne se voit pas trop mais c'est un pinguoinPour celles qui se posent la question mais on fait quoi avec?Pour mes monstres ça sera leur gant de toilettelorsque...
Lavette super héros....
Je me suis régalée à confectionner cette lavette Superman pour mon grand et il est ravi de s'en servir pour se laver.Le modèle est ici en anglais mais très simple à comprendre
Pour faire des cerises au tricot
,j'avais oublié de vous mettre le lien du blog afin de tricoter les cerises,je trouve qu'il est normal de mettre le lien de la personne qui a fait ce modèle:ici.C'est en anglais mais super facile...
Voici venu le temps des cerises
voici ma petite production de cerises,au moins celles-ci ne noircirront pas"lol"