Triathlètes d'Alsace
Derniers articles
Quelle challenge France Niederbronn
Vous trouverez tous les résultats du triathlon de Nierbronn ici : http://www.triathlon-challenge-france.com/html/classement-triathlon-challege-france-2009.pdf Un grand bravo à Arnaud Fabian qui...
Le nouveau combat de Laurent Fignon
L'ancien champion cycliste Laurent Fignon, double vainqueur du Tour de France (1983, 1984), a révélé jeudi sur Europe 1 et dans l'émission "7 à 8" à diffuser dimanche sur TF1 qu'il souffrait d'un...
Du triathlon à la Tv au mois de juin
Retrouvez la vidéo du championnat de France de triathlon ainsi que les autres courses importantes sur Sport + au mois de juin. Voici le programme: Championnat de France CD :8 juin à 22h30, 9 juin...
Séances de la semaine
Un petit moment que je n'ai plus alimenté mon blog donc voilà mes dernières séances. Jeudi : 4*100m en échauffement x 2 2*200m palme 50m récup 2*200 plaquettes+pull boy 50m récup 2* 4x100 50 récup...
Triathlon de Niederbronn 2009 : Raté !!
Mes résultats : natation 1,9 km : 30'12 , 391ème temps (32'44 , 491 en 2008) vélo 90 km : 2h46'56 , 395ème temps (2h41'42 , 405 en 2008) course à pied 21,1 km : 1h50'35 , 387ème temps (1h45'43 ,...
Triathlon de niederbronn
Bonsoir à toutes et à tous! BELFORT, mais aussi NIEDERBRONN ou 15 de nos valeureux guerriers ont pris part, dans des conditions d'organisation que je qualifierais de triste pour ne dire plus; à...
Triathlon de belfort
Bonjour à toutes et à tous Dimanche 7 juin 2009 5H45 !!!! j'ouvre un oeil et je me dit qu'il faut vraiment aimer ça pour se lever à une heure pareille un dimanche !!!!!!!! Enfin, un petit coup de...
Article des d.N.A su l'aquakid's
1e r AQUA KID’S DE COLMAR Un franc succès ■ Le 1er Aquakid’s de la ville de Colmar a eu lieu samedi. Cette manifestation organisée par le Triathlon Alsace club Colmar sous l’égide du comité...
Dimanche 7 juin: Triathlon challenge France à Niederbronn
Ce dimanche aura lieu le triathlon half-Ironmann (1,9/93/21) de Nierderbronn. Mon premier objectif de la saison !! La préparation a été bonne malgrès un kilométrage vélo moins élevé que l'an...
Séance grimpette du 03.06.2009
Grosse séance de grimpette de prévue et grosse séance de faite !! Je me suis programmée cette séance pour progresser à vélo, donc va falloir envoyer dans les grosses montées qui m'attendent. Au...