Triathlètes d'Alsace

Triathlètes d'Alsace

Créée le 15/01/09 par sptri67
Communauté qui a pour but de regrouper les triathlètes alsaciens afin de partager nos séances, nos expériences et nos courses

Derniers articles

Triathlon de la wantzenau

Publié par NATH sur le blog Le blog du TACC il y a 5 mois

Bonsoir à toutes et à tous Le TACC était ce week end sur 3 rendez vous triathlétique, ANNECY avec FRANCK MATHIEU, EPINAL avec FAMILY KOMURIAM et PHIL SIMONOT, et le rendez vous régional, le 10ème...

Triathlon de Sarrebourg 2009

Publié par sptri67 sur le blog Le blog de sptri67 il y a 5 mois

Le 28 juin dernier j'ai participé au triathlon Courte Distance de Sarrebourg (57) 1.5/44/10. Ce triathlon est également support aux championnats de France des clubs sportifs de la défense (dont je...

Iron++ de hongrie "suite"

Bonjour à tous Aussitôt descendu du vélo, j’enfile à la hâte ma tenue pour courir que Gérard m’avait au préalable préparée au bord de la route, ce sera du court car en plein cœur de la nuit, il...

L'aventure continue !

La suite : Je sors de l’eau au plus vite et aidé de Gérard, j’arrache la combine et après m’être sommairement séché, j’enfile à la hâte ma tenue cycliste spéciale grande chaleur : il est bientôt...

Double iron de hongrie pour manu !!

Salut à tous, Récit de mon double ironman en Hongrie(Bonyad) ce w-end : A la différence d’un courte distance, compter 5-6 jours de préparation-déplacemennt-course et retour Donc mercredi dernier,...

Triathlon de saint point

Bonjour à tous Dimanche 28 juin 7h30, il fait beau (ouf....), je vois arriver olivier Aime avec son 4x4. Chargement des vélos, matériel, ravio.........et hop, direction Le lac de Saint-Point dans...

Premieres photos du w.E du solstice

Voici les premières photos du week-end !!! Préparation avant le départ de Turckheim Voilà toute la joyeuse bande réunie avant le départ !

9ème triathlon de La Wantzenau

Publié par Fab sur le blog Fab ! Duathlon Triathlon il y a 5 mois

Dimanche 5 juillet 2009 Pour sa 9ème édition, le triathlon de La Wantzenau se conjuguera au féminin.Venez nombreuses !! Triathlon Sprint Loisir, départ 9h30 400m-21Km-4Km Triathlon Avenir Crédit...

Week-end du solstice

Bonsoir à tous Le regroupement club vient de se terminer cet après midi et c'est soldé par une réussite , vu à l'engouement ( plus d' 1/3 des membres présents!), par une météo finalement correcte...

Embrun 2009, c'est parti !!

Publié par Fab sur le blog Fab ! Duathlon Triathlon il y a 5 mois

Ca y est !! Suis inscrit ! Plus possible de revenir en arrière. Yapluka pédaler, nager, pédaler, courir, pédaler, nager, pédaler, courir, et encore pédaler............... A 2 mois de la course, il...