Triathlètes d'Alsace
Derniers articles
Triathlon de sarrebourg
Voici quelques nouvelles, J’ai participé au Triathlon de Sarrebourg où j’ai porté les couleurs de notre club dans une épreuve du pays de mon enfance en terminant un peu plus de 3 H dans les...
Grosse chute et fin de saison...
Dimanche je me suis lancé comme défi de faire deux triathlons à La Wantzenau. Le matin sur un format 400/21/4 et l'après midi 750/21/5. Malheureusement tout ne c'est pas passé comme prévu. Départ...
Triathlon d'epinal
Salut à tous, Pour répondre à la demande du Coachy / Président, nous étions 4 membres du TACC au CD d’Epinal…… super parcours mais avec une organisation à améliorer : pas d’indication pour...
Triathlon d'annecy
Bonsoir à toute et à tous Nous sommes tous des passionné(e)s, et comme tous passionné(e)s, nous aimons raconter nos aventures...... Pour ma part, j'avais inscrit le Triathlon International...
Championnat d'Alsace de triathlon sprint, les résultats
Au 9ème triathlon de La Wantzenau se sont déroulés les championnats d'Alsace de triathlon sprint. Hommes : 1 Jean-Philippe Dechriste Ross Muir (anglais) 2 Jean-Marc Schoen (1er vétéran) 3 Olivier...
Semaine du 29 Juin au 05 Juillet 2009
C'est parti !!!! Direction le CD d'Echternach ... Lundi 29 Juin 2009 :Matin : Swim : 1:30 - 4000 m. Dure la vraie reprise après Belfort, mais ça fait du bien !!!!. Mardi 30 :Matin : Bike : 60 km...
Triathlon de la wantzenau
Bonsoir à toutes et à tous Le TACC était ce week end sur 3 rendez vous triathlétique, ANNECY avec FRANCK MATHIEU, EPINAL avec FAMILY KOMURIAM et PHIL SIMONOT, et le rendez vous régional, le 10ème...
Triathlon de Sarrebourg 2009
Le 28 juin dernier j'ai participé au triathlon Courte Distance de Sarrebourg (57) 1.5/44/10. Ce triathlon est également support aux championnats de France des clubs sportifs de la défense (dont je...
Iron++ de hongrie "suite"
Bonjour à tous Aussitôt descendu du vélo, j’enfile à la hâte ma tenue pour courir que Gérard m’avait au préalable préparée au bord de la route, ce sera du court car en plein cœur de la nuit, il...
L'aventure continue !
La suite : Je sors de l’eau au plus vite et aidé de Gérard, j’arrache la combine et après m’être sommairement séché, j’enfile à la hâte ma tenue cycliste spéciale grande chaleur : il est bientôt...