Triathlètes d'Alsace

Triathlètes d'Alsace

Créée le 15/01/09 par sptri67
Communauté qui a pour but de regrouper les triathlètes alsaciens afin de partager nos séances, nos expériences et nos courses

Derniers articles

Semaine du 27 Juillet au 02 Août 2009

Publié par Ironmano sur le blog Ironmano ... il y a 4 mois

Dure semaine ... à ne rien faire !!!! Le MD de Eupen sera difficile, mais pas impossible ! Lundi 27 Juillet 2009 :REPOS Mardi 28 :Matin : Bike : 1:45 - 50 km : Sur Plat : 4 x (4 km +/29 km/H + 5...

Duathlon d'aubure

Publié par NATH sur le blog Le blog du TACC il y a 4 mois

Bonjour les TACCISTES Histoire d’une petite séance d’entrainement malgré mon travail et un réveil obligatoire à 5h00 je me suis présenté au départ du Duathlon d’AUBURE. Je ne vous cache pas que...

News

Publié par sptri67 sur le blog Le blog de sptri67 il y a 4 mois

Quelques nouvelles : Mardi j'avais rendez-vous à l'hôpital pour un contrôle. Passage aux radios, je distingue bien la vis, ça fait bizarre. Première bonne nouvelle le chirurgien m'a dit que le...

Triathlon d'echternach

Bonjour les TACCISTES Quelques nouvelles du front du Triathlon d'Echternach le 12/07/09 je ne dois de faire petit mot, mais avant, je veux féliciter les acteurs de Roth, alors chapeau bas les...

2 heures 22 minutes 32 secondes de bonheur !

Publié par Fab sur le blog Fab ! Duathlon Triathlon il y a 4 mois

Le triathlon d'Offenburg n'était pas prévu dans mon calendrier. Je me suis inscrit 10 jours avant la course. Un « courte distance », ça ne devrait pas laisser trop de traces en pleine préparation...

Course du hans à obernai: 12 km en nocturne!

Bonjour à toutes et à tous ! plusieurs membres et proches du club ont participer à cette épreuve pittoresque à OBERNAI que nous connaissons plutôt pour son tri en mai. 3000 partants sur cette...

Le prochain fight sera à Offenburg, le 19 juillet

Publié par Fab sur le blog Fab ! Duathlon Triathlon il y a 4 mois

Dimanche aura lieu le premier triathlon d'Offenburg. 2 distances sont au programme : Moyenne distance à 8h : 1,9 - 90 - 21 Courte distance à 9h : 1,5 - 40 - 10 Un bon nombre de triathlètes de La...

Enfin des photos de roth !!!!

La famille CORDUAN au grand complet !! Au 2ème plan, olivier tout sourire !! Marco très à l'aise !!! Coatchy moins à l'aise !!! MAIS UNE SEULE DEVISE

Roth par iron marc !!!

Bonsoir à toutes et à tous On ne nous avait pas menti! Roth est grandiose, fantastique, spectaculaire, énorme!!! Départ vendredi matin avec Sandra, Valentin et The Tube, arrivée a bon port dans...