Triathlètes d'Alsace

Triathlètes d'Alsace

Créée le 15/01/09 par sptri67
Communauté qui a pour but de regrouper les triathlètes alsaciens afin de partager nos séances, nos expériences et nos courses

Derniers articles

Prochain rendez-vous : Duathlon de la vallée noble à Wintzfelden

Publié par Fab sur le blog Fab ! Duathlon Triathlon il y a 3 mois

Championnat d'alsace de duathlon sprint. Attention ! Départ du sprint à 11h30 !! Au programme : 09 H 45 / 10 H 15 Avenir 1 : 300m - 2km - 300m / Avenir 2 : 500m - 3 km - 500mOuvert aux catégories...

Le decouverte de nath

Publié par NATH sur le blog Le blog du TACC il y a 3 mois

Bonjour à toutes et à tous Afin de me remettre des mes "fortes" émotions du triathlon de VESOUL, et afin de me réconcilier avec la compét et le vélo, voilà que je me suis alignée sur le triathlon...

Gerardmer 2009

Bonsoir à toutes et à tous! GERARDMER, le grand rassemblement de fin de saison a été à nouveau pour le TACC un moment fort de cette fin de saison. Je ne suis pas en possession de tous les...

Les résultats de La Wantzenau aux triathlons de Gerardmer

Distance XL :1. CHABAUD François FRA 4:25:04165. STOYANOV Charles FRA 38 5:39:10 648. PFRIMMER Maxime FRA 37 6:39:42 653. REICHENBACH Robert FRA 62 6:40:22 654. BRYCHE Raphaël FRA 39 6:40:33 728....

Vraiment pas de bol !

Bonjour à toutes et à tous Maintenant que je me suis "presque" remise de mes émotions, je vais vous conter ma mésaventure "une de plus" de dimanche dernier. Arrivée à Vesoul, comme d'habitude je...

News des courses

Bonsoir à toutes et à tous! Epreuves ce week end, avec 7 de nos valeureux guerriers sur ces 2 fronts; le premier à MALTERDINGEN sur un HALF avec CARMELO qui termine en 5h09 ( place 127 ) devant...

Résultats Embrunman 2009

Avec 16 triathlètes, la Sg Wantzenau triathlon était le second club (après le club d'Embrun) le plus représenté à l'Embrunman 2009. Nom Prénom cat Natation T 1 Velo T 2 CàP Total 1 ZAMORA MARCEL 1...

News du club

Bonsoir à toute et à tous Quelques news du club, avec le TACC présent sur pas mal de site ce week end, avec tout d'abord le retour de JEANNIE sur les podiums féminins sur les courses d'une nuit...

Semaine du 27 Juillet au 02 Août 2009

Publié par Ironmano sur le blog Ironmano ... il y a 4 mois

Dure semaine ... à ne rien faire !!!! Le MD de Eupen sera difficile, mais pas impossible ! Lundi 27 Juillet 2009 :REPOS Mardi 28 :Matin : Bike : 1:45 - 50 km : Sur Plat : 4 x (4 km +/29 km/H + 5...