Triathlètes d'Alsace

Triathlètes d'Alsace

Créée le 15/01/09 par sptri67
Communauté qui a pour but de regrouper les triathlètes alsaciens afin de partager nos séances, nos expériences et nos courses

Derniers articles

Spartathlon

Publié par NATH sur le blog Le blog du TACC il y a 2 mois

salut à tous ! J'ai terminé les 246 km dub SPARTATHLON en 31h30 en faisant les 50 derniers kilomètres en 8h15 ! dur dur !!!Mais l'essentiel était de terminer , à bientôt MANU

Tri kid's

Bonsoir à toutes et à tous Et voilà, l'école de triathlon a repris ses activités depuis maintenant deux semaines, et c'est avec un grand plaisir que nous accueillons cette année 14 kid's (peut être...

Les rendez-vous de fin de saison

Publié par Fab sur le blog Fab ! Duathlon Triathlon il y a 2 mois

Dimanche 27 septembre : Semi de Rosheim Course que je voulais faire depuis longtemps, mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Ce sera à donf !! Enfin... avec ce qu'il me reste dans les jambes, car la...

Idees de courses

BONSOIR A TOUS La saison hivernale vient de débuter ( et pourtant vu la météo ... ) , les entrainements des mercredi et jeudi ont bel et bien repris depuis la semaine dernière, pour les kids aussi...

Debut de la saison hivernale

Bonsoir à tous Voila! la saison hivernale vient de démarrer et déjà des nouvelles têtes aussi bien à la piscine qu'au parcours vita! avec ANDRE et WILL, les 2 nouveaux entraineurs à la piscine qui...

Le club le plus représenté au duathlon de Wintzfelden

Bravo et merci à tous les bleus qui ont fait le déplacement. 2ème au classement par équipe Thierry, 3ème vétéran Mélissa 1ère junior Le prix du club le plus représenté, SG Wantzenau triathlon Et...

Duathlon de wintfelden

Bonsoir à toutes et à tous! Et bien voila! une nouvelle édition de notre épreuve se termine, la 9 ème et probablement la dernière, avec ... plein de concurrents! près de 150 dossards sur le...

Prochain rendez-vous : Duathlon de la vallée noble à Wintzfelden

Championnat d'alsace de duathlon sprint. Attention ! Départ du sprint à 11h30 !! Au programme : 09 H 45 / 10 H 15 Avenir 1 : 300m - 2km - 300m / Avenir 2 : 500m - 3 km - 500mOuvert aux catégories...

Le decouverte de nath

Bonjour à toutes et à tous Afin de me remettre des mes "fortes" émotions du triathlon de VESOUL, et afin de me réconcilier avec la compét et le vélo, voilà que je me suis alignée sur le triathlon...

Gerardmer 2009

Bonsoir à toutes et à tous! GERARDMER, le grand rassemblement de fin de saison a été à nouveau pour le TACC un moment fort de cette fin de saison. Je ne suis pas en possession de tous les...