Triathlètes d'Alsace
Derniers articles
Challenge marco diener
Bonsoir à toutes et à tous Comme tous les ans, le challenge Marco Diener s'est déroulé mardi soir au stade nautique. Les différents clubs de Colmar se sont confrontés sur une épreuve de relais:...
10km de La Wantzenau : Pffffffffff et Clearwater for Bob
Dimanche 15 novembre 2099 - 15h57 Ca, c'est fait mais j'ai accouché d'un 38'16'' dans la douleur. Ce matin, dès les premières foulées de l'échauffement, j'ai bien vu que les jambes étaient à bout...
Une bonne et une mauvaise nouvelle
La bonne, mon Scott Plasma est arrivé ; la mauvaise, il est cassé !!! Voici le vélo tel que je l'ai sorti du carton. Je ne le savais pas encore, mais on voit déjà qu'il manque un morceau au niveau...
C'est reparti
Mercredi 11 novembre 2009 - 18h49 Photo Flickr Après un bon coup de mou, pas de sport et tout le toutim, je suis enfin de retour !!! Hier, c'était CàP avec le VCUS Tri. Départ du stade de...
Une maree bleue aux 5 km de colmar
Bonsoir à toutes et à tous! Les courses de COLMAR sont terminées, et voici certains commentaires ... croustillants! Tout d'abord, merci aux ...42 membres du club qui ont participé à l'épreuve et...
Courses de colmar
Du bleu partout aujourd'hui à Colmar !!!! Bravo le TACC !!! Départ sur les chapeaux de roues Patrice et sa foulée "aérienne" Les filles au coude à coude ! Le grand retour de PIERROT FRANCK YANNICK...
Dernière compétition triathlétique de 2009
Dimanche 22 novembre aura lieu le premier Bike and Run d'Oberhausbergen. Une bonne occas pour s'exploser les cuisses. Alors, rendez-vous le 22 à Ober !! 8h00: Ouverture du secrétariat et de la...
Et maintenant ...
Mercredi 04 novembre 2009 - 20h45 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Ben du vélo d'apaprt ce soir. 35' à différentes cadences et surtout à différentes intensitées. Ben oui, le Run and Bike...
Ouf, la semaine est finie !
Dimanche 01 novembre 2009 - 20h40 Ouf, la semaine s'est terminée sur une belle sortie ce matin et j'ai bien souffert ! Après la séance de jeudi au stade de Hautepierre, nous avons enchainé avec la...
Un stade tout neuf !!
Bonjour à tous Mardi, c'était reprise au stade, timide pour le TACC, nous étions 5 avec MYRIAM , FANNY et FRANCK et peut être une nouvelle recrue: MARIE. 10 x 300 au programme , sur une piste...