Triathlètes d'Alsace
Derniers articles
Séances de la semaine
Semaine de repos = semaine sport !!! Lundi : 50 mn de càp, 10 km, sur les hauteurs de Molsheim, Mutzig et Dorlisheim. Mardi : 43 km de vélo. Passant par Entzheim, Geispolsheim, Krautergersheim,...
Duathlon de Rixheim 2009
Hier j'ai participé au championnat d'Alsace de duathlon à Rixheim (Haut-Rhin). Format 4.4/36/4.4 Dès l'arrivée à Rixheim première constatation : le vent souffle fort !! Deuxième constatation : du...
Duathlon vert de Guebwiller
Le 05 avril dernier j'ai participé à mon premier duathlon vert à Guebwiller. J'arrive avec de l'appréhension car le VTT c'est pas mon truc et je savais que ça allait grimper. Les distances sont...
Photos duathlon Trimstill
Je dispose de 1500 photos du duathlon. Tous les concurrents y figurent... Je suis entrain de les trier je les mettrais en ligne sur le site du trimstill. Si d'ors et déjà vous voulez la votre...
Duathlon Trim'still
Je prends enfin le temps de mettre mon blog à jour. Et voilà après près de 6 mois de préparation notre duathlon a eut lieu. Vous avez été près de 250 participants. Nous avions commandé le soleil...
Semi Marathon de La Wantzenau
Ce dimanche j'ai participé à mon premier semi-marathon. Départ 08h30 de la maison avec une petit boule au ventre...et pleins de questions. Je me suis fixé de ne pas faire plus d'1h45 pour boucler...
Reco duathlon trimstill
Samdi 14 mrs 2009 première sortie vélo de l'année!!! Première sortie pour une reconnaissance du parcours du duathlon Trimstill du dimanche 22.03.09. Nous sommes plusieurs à rouler sur le parcours...
Duathlon TrimStill 09 : J-10 inscrivez-vous!!!!
Plus que 10 jours à attendre avant le départ du duathlon Trimstill, j'espère que vous serez nombreux au dpart et apprécier les différents formats d'épreuves que nous vous avons préparé!!! Pour...
Nouveau matériel
Une belle paire d'Adidas Tri-Sprint
Cross de Printzheim 2009
mais où est Ludo Aujourd'hui j'ai pris part à la 29ème édition du cross de Printzheim. J'ai pris la route assez tôt Printzheim étant assez éloigné. Départ de la course 15h30...distance 9.270km......